• Trois de tes Secrets

    Trois de tes Secrets

     

    Trois de tes secrets est un livre écrit par Julie Buxbaum et publié chez Pocket Jeunesse. Il est sorti 18 janvier 2018.

     

    Résumé

    Jessie trouvera-t-elle qui est son mystérieux bienfaiteur ?

     

    Nouvelle dans un lycée huppé de Los Angeles, Jessie ne se sent pas à sa place. Alors qu’elle songe à rentrer à Chicago, elle reçoit un mail providentiel et… anonyme : un expéditeur inconnu lui prodigue de précieux conseils pour s’intégrer et éviter les pièges de Wood Valley. Jessie ignore tout de son ange gardien mais décide de lui faire confiance. Pour faire tomber le masque, elle l’incite toutefois à lui révéler trois de ses secrets…

     

     

    Avis

    Le résumé du livre me faisait trop envie, et me rappelait un peu Phoneplay.

     

    Dans "Trois de tes Secrets" on suit l'histoire de Jessie, une adolescente qui a perdu sa mère il y a un an. Son père lui annonce qu'il s'est remarié et qu'ils vont partir vivre à Los Angeles.

     

    C'est un livre que j'ai beaucoup aimé, essayé de deviner qui est Pep, suivre Jessie dans sa nouvelle vie.

    D'ailleurs, je n'arrive pas a savoir si j'aime Jessie ou non. D'un coté je la comprends très bien, mais de l'autre ... Elle m'énervait parfois.

     

    C'est une histoire dans laquelle on se plonge facilement, une bonne lecture relativement calme où on se met à enquêter sur Pep... 

     

     

    Si vous lisez le livre, dites moi si vous avez démasqué Pep avant la révélation ^^

     

     

     

    "Un des pires aspects du décès d un proche, c’est de repenser à toutes ces fois où on n’a pas posé les bonnes questions, présumant bêtement qu’on avait tout le temps du monde"


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :