• I Love Hue Too

    I Love Hue Too

     

    Récemment, je cherchais une appli à installer sur mon téléphone, un petit jeu pour passer le temps pendant une pause, sans prise de tête et surtout sans trop de pub. Et en fouillant un peu j'ai découvert I Love Hue Too.
    Et je suis devenue accro à cette petite appli !

    Le jeu consiste à ordonner des mosaïques de couleurs afin que le dégradé coloré soit parfait. Si au début les spectres son faciles, ça devient très difficile sur les niveaux avancés, surtout si comme moi, vous essayez de résoudre la mosaïque en un minimum de mouvement.

     

    I Love Hue Too

     

    I Love Hue Too propose aussi des défis supplémentaires comme un temps limité, des spectres d'une seule couleur, très peu de couleurs fixe etc. De façon à ce que, même si le jeu semble répétitif, on ne se lasse jamais. De plus il est vraiment tranquille et apaisant, c'est vraiment paisible. La musique est agréable, et très peu de pub sans sons et que l'on peut vite passer, que demander de plus ?


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 11:48

    ça à l'aire très sympas! Après il faut aimer hein, mais ça passe le temps ^^

    2
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 16:01

    Oh, c'est génial ça! :o En plus d'être joli ça à l'air de faire parti des petits passe-temps "bêtes" mais sympa. (et quand on est fan de tri, c'est le jeu parfait en fait. xD)

    3
    Mardi 2 Février à 21:48

    Je viens juste de comprendre pourquoi le jeu porte le nom "Hue". :') C'est un des tests que Farnsworth a créé pour dépister le daltonisme de manière précise, et ça se base sur 100 Hue (tonalité). 

      • Mercredi 3 Février à 18:39

        Merci beaucoup pour cette petite anecdote Mad ! XD C'est toujours bon à savoir. Je t'avoue que je ne m'étais jamais posé la question du nom de l'appli, pourtant je l'ai toujours et j'y joue encore de temps en temps.

    4
    Mercredi 3 Février à 18:48

    Moi, ça m'intriguais. xD Juste ce "Hue" comme "hue cocote" ou "huéhué" le rire un peux "soufflé". Je trouvais ça curieux. Du coup quand j'ai lu l'étude sur le daltonisme, en voyant "hue" j'ai directement pensé à ce jeu.

      • Mercredi 3 Février à 18:59

        Ah oui quand même ! Maintenant que tu le dis... Moi je le prononçais "U-é", je me disais que c'était peut-être une référence que je ne connaissais pas ou une private joke des créateurs de l'appli.

        D'ailleurs tu y a joué ? C'est pas le fun ultime mais je trouve que ça détend façon énigme dans Professeur Layton.

    5
    Mercredi 3 Février à 19:01

    J'ai pensé aussi, à ce "u-é" façon un peu coréen aussi, mais c'était moins drôle. xD Et nop, du coup c'est logique qu'ils aient prit ce terme, vu le principe!

    Pas encore, mais ça fait clairement parti des trucs que je devrais adorer comme j'adore les choses ordonnées. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :