• Le Gang des Progides 2 - Ennemis Jurés

    Le Gang des Progides 2 - Ennemis Jurés

     

     

    Titre  Le Gang des Prodiges Tome 2 - Ennemis Jurés

    Auteur  Marissa Meyer

    Editeur Pcoket Jeunesse

    Date de Sortie 4 Avril 2019

    Nombre de Pages 544

     

    Résumé

    Audacieux. Courageux. Impartial. 
    Serez-vous capable de devenir un héros ?

    La double vie de Nova est intenable. En tant que Renégate, elle travaille avec Adrian au maintien de l'ordre dans la ville. En tant qu'Anarchiste, son rêve est de détruire les Renégats. Si elle est démasquée, elle risque gros : perdre Adrian et faire souffrir la ville tout entière

     

    Avis

    Vous connaissez peut être mon amour pour Marissa Meyer ? Mais sii, l'autrice des Chroniques Lunaires et de Heartless :D

    J'avais tellement adoré le premier tome que à 10h j'étais à la fnac pour l'acheter. La fin du 1 est un cliffhanger de fou et j'avoue que 1 an à attendre ça rend fou. .
    Le tome 2 ne nous déçois pas, même si le début n'est pas la suite direct par rapport au premier tome, on retrouve nos personnages préférés avec plaisir, ainsi que leur petites aventure de Renégats et leur secrets .
    On y retrouve aussi une Nova qui évolue entre les anarchistes et les renégats, ainsi que Adrian qui lutte entre ces deux identités. L'histoire reparle beaucoup de certaine scène du tome 1, faut bien les avoir en tête. La fin est juste ouf, pas autant en cliffhanger que le premier tome, mais j'attends déjà le tome 3 avec impatience !!

    Bref c'est une suite à l'égal du premier tome: très prenant mais aussi calme même s'il y a quand même des très bonne scène d'action et de suspense. L'action est top, les aventures de nos deux héros sont extra. Encore une super livre d'une super autrice 

     

     

    "Il n'y a pas de tâches dégradantes, déclara Nova en appuyant son balai contre le bureau de Snapshot, seulement quelques personnes obtuses et prétentieuses qui cherchent à se donner de l'importance en rabaissant les autres." 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :