• Lebenstunnel Tome 4

    Lebenstunnel Tome 4

     

    Titre  Lebenstunnel Tome 4 -  Guerre Totale

    Auteur  Oxanna Hope

    Editeur Edition Rebelles

    Date de Sortie 19 Mars 2019

    Nombre de Pages 324

     

    Résumé

    Certains feux ne s’éteignent jamais.

    Ils couvent en silence pendant des siècles.

    Jusqu’à ce qu’une braise vienne les raviver.

    Et que le monde s’embrase à nouveau.

     

    Avis

    Dans ce tome on retrouve Krista et Elias dans la suite de leur périple après le tome 3. On y découvre plus de chose sur eux, mais aussi sur les personnages secondaires.

    J'ai adoré lire ce tome et avancer une dernière fois en leur compagnie. Ce livre est un mélange de révélation et d'action. Une fois commencé on a du mal à le lâcher ( comme les tomes précédent ahah ).
    Lebenstunnel est une saga que je recommande énormément! Si vous ne connaissez pas il faut vraiment s'y mettre ( même si le sujet est particulier ahah )

     

     

    " Je l'accompagne dans chacun de ces mouvements.
    Je l'accompagne dans chacune de ces expiration douloureuse.
    Je l'accompagne dans chacune de ces expiration laborieuse."


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :