• Nous sommes de retour !

    Nous sommes de retour !

    Pour vous jouer un mauvais tour ! Afin de préserver le monde de la dévastation ! Afin de rallier tous les peuples à notre nation ! Afin d'écraser l'amour et la vérité ! Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée !

    Sérieusement ça fait longtemps que je n'ai rien posté. Toutes les deux nous sommes pas mal occupées et on a perdu l'habitude de faire des petits articles, des avis ou autres.

    Mais ce petit blog est toujours considéré actif, on garde de l'affection pour lui !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 12:02

    Bonne chance pour reprendre en activité! :D

    2
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 20:29

    C'est mal parti x). On est toutes les deux très occupé. C'est à peine si je prends le temps de me connecter une fois par semaine maximum.

    3
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 21:28

    Rhaaa, vous nous tisez pour rien, là! D: C'est pas gentil! (mais bon courage à vous pour gérer votre temps et vos activités! :o)

    4
    Samedi 31 Octobre 2020 à 18:02

    Merci ;)
    Eh oui je sais, peut-être qu'on le reprendra ou qu'on en ferra un nouveau, mais impossible d'être sûr. Mais j'aurais toujours un attachement pour la plateforme Ekla haha.

    5
    Samedi 31 Octobre 2020 à 18:24

    Quand on y passe plusieurs longues années, qu'on se fait plusieurs connaissances/amis, ça me paraît naturel de s'y attacher. :) En tout cas, ce sera sympa de te retrouver sur la plateforme si tu t'y remet! :p

    6
    Samedi 31 Octobre 2020 à 21:36

    Pareillement ! Si tu veux savoir, j'ai repris mes études en septembre. Je me suis décidé à complétement changer de branche, je fais une formation accélérée de développeur informatique. J'adore vraiment, même si c'est vraiment très intense ! Sans mentir, je passe la majorité de mes soirs et mes week-end à réviser. Ca va d'autant se corser en télétravail.

    Quand j'aurais terminé j'ai bien envie de me faire, soit un autre blog, soit une section pour parler de ça. Il y a vraiment plein de choses intéressantes à en dire !

    7
    Samedi 31 Octobre 2020 à 23:57

    Vaut mieux changer de branche que finir avec un truc qu'on saura déplaisant, en effet! :o Ce n'est pas un choix facile mais vaut mieux aller sur quelque chose que tu sauras apprécier, ça facilite le boulot! Même si le rattrapage est rude... En tout cas, je t'encourage encore sincèrement à suivre la voie que tu as choisie! :D Tu vas gérer, donne tout! (mais pense à te reposer quand même, hein.)

    Tu peux juste "renouveler" l'actuel aussi. :o Comme ça tu gardes tes souvenirs de côté, et tu évolues a partir d'une même base?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :