• PhonePlay

    PhonePlay

    Phoneplay est roman sortie en janvier 2016.

     

    Résumé:

    Un soir, Alyssa, seize ans, reçoit un texto d'un mystérieux lycéen qui lui propose un jeu étrange : " Devine qui je suis et je serai à toi. " L'occasion pour la jeune fille de mettre enfin du piquant dans sa vie qu'elle juge d'un ennui mortel... quitte à prendre des risques. Jusqu'où Alyssa ira-t-elle pour un garçon dont elle ne sait rien ?

     

    Note Avis:

    J'ai eu du mal à ne pas le commencer dans le train en rentrant de Fnac. Mais quand j'ai commencé, ce fut dur de s'arrêter, les chapitres défilaient, l'histoire aussi. J'ai lu ce livre en 3 jours, et encore, j'étais en vacance donc je bougeais tout les jours, sinon je l'aurais finis en une journée. 

    Cette histoire est vraiment super ! On se met un peut à la place d'Alyssa et on cherche cet inconnu. Petit à petit on se rend compte que on ne peut pas trop savoir car mademoiselle ne cherche pas trop ( franchement Alyssa ! ). Mais quand on s'en rend compte on est déjà plongé dans leur sms, leur façon de se chercher l'un-l'autre. Et on se retrouve coincé dans ce livre. On veut savoir qui il est, ce qu'il va se passer, alors on continue de lire et ... on arrive à la fin x.x 

     

    Ce livre est vraiment très bien écris, et on a une petite surprise quand on apprends qui est "Lui". 

    Il est peut être un peut trop livre pour fille. Il y a quasi que de l'amour dans ce livre, des petites histoires entre amies mais il est vraiment ... super ? 

    Je pense qu'il rentre dans mes livres préférés que je pourrais lire et relire sans fin !

     

    - - - 

    L'auteur est une jeune fille qui a commencé à écrire sur Wattpad et son histoire à une un tel succès que elle a put ré-écrire son histoire et le publier ^^ 

    Il est possible de lire un extrait  ici

     

    - - - 

    Un Tome 2 est en cours d'écriture, disponible ici

     

     

    "Qui de nous deux est la personne la moins nette d'esprit ? (...) La personne qui propose le jeu ou celle qui accepte d'y jouer ?"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :