• Les Els - Tome 2

    Les Els - Tome 2

     

    Titre  Les Els - tome 2

    Auteur  H Roy

    Editeur J'ai lu / France Loisir

    Date de Sortie 20 Juin 2018

    Nombre de Pages 508

     

    Résumé

    La France. Où tout a commencé. Où mon destin a été scellé par d’autres, dix-sept ans plus tôt. Le mien, mais aussi celui d’Evann, mon Gardien. Et voilà que nous y retournons. Ensemble. La boucle est bouclée.» Depuis l’attaque de la Horde, plus question pour Connor d’échapper à la surveillance de son Gardien. Et ce, pour son plus grand plaisir... Le programme? Quitter de toute urgence Eden Lake et gagner Paris où l’attend une place à l’EAS, l’Agence de Sécurité des Els qui forme les Volontaires, dirigée d’une main de fer par sa grand-mère. Entre deux sessions d’entraînement, Connor part en quête de ses origines, sans se douter que ses découvertes pourraient être dévastatrices. Car malgré le confinement, des yeux restent obstinément braqués sur elle...

     

    Avis

    A la fin du premier tome, j'ai tout de suite enchaîné avec celui-ci, la fin du tome précédant m'avais tenu en haleine. J'ai beaucoup aimé les nouveaux personnages présent dans ce tome, même si je regrette de Juliette soit moins présente. L'histoire est centrée sur la relation de Connor et d'Evann ( pour les lecteur appréciant ce couple :D ). J'aime toujours autant la plume de l'auteur, elle est facile à lire, adaptée à tout lecteurs. Les scènes de description de vêtement, qui étaient parfois vraiment inutile dans le tome 1, m'ont beaucoup moins dérangé dans ce tome ci ( est-ce moins qu'il y en a moins ou est-ce moi qui me suis habitué ? )

    Sans compter quelques scènes de combat, qui sont pas mal, on y retrouve principalement des scènes entre les deux protagonistes : beaucoup de scène « romantique » ( allant du mignon à ils font l'amour ). Cependant les 200 dernières pages nous retiennent et il est difficile de lâcher le livre, en effet c'est le moment du grand final du livre : combat et révélation sont au rendez-vous. Ses dernières pages s'enchaînent à une vitesse, on ne se rend même pas compte qu'on avance jusqu'à ce qu'on arrive à la page des remerciements. La fin m'a vraiment plus, une fin qui clôture ce tome, mais qui laisse présager un troisième tome, sans pour autant qu'il y ai un cliffhanger de fou.

     

     

     "Plutôt finir en cendres que vivre sans toi."


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :