• Wii

    Wii

     

    La Wii est une console de chez Nintendo sortie en 2006.

     

    Avis:

    Si vous étiez jeune adolescent ou adolescent à l'époque de la sortie de la wii, comment ne pas en avoir entendu parler ? Cette console avec des manettes sans fil, ou on joue par rapport à un capteur, et qui peut être seule ou relier à un nunchuck! Je m'en rappelle toutes mes amies en avait une ( et pas moi :( ) MAIS MAINTENANT JE ME SUIS VENGÉE ET J'EN AI UNE MOUHAHAHAH !

    Enfin, je trouve que malgré sa grosse popularité au début, je pense que c'est une très bonne console avec beaucoup de potentiel Et je pense que c'est une des consoles de salon où j'ai le plus de jeux :') ( ok y'a tout les Just Dance :') )


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :