• Vampire Knight

    Vampire Knight

    Vampire Knight est un anime de 2008, adapté du manga du même nom de Matsuri Hino.

    C'est un shōjo de romance, de drame et surtout de vampires!

    L'anime comporte 2 saisons de 13 épisodes par saison.

     

    Résumé:

    Le plus ancien souvenir que garde Yuki Cross est celui d'une nuit hivernale, où elle fut attaquée par un vampire... et secourue par un autre. Dix ans plus tard, Yuki, fille adoptive du directeur de l'Académie Cross, a grandi et est devenue préfete. Elle est amoureuse de Kaname, son sauveur, qui est le président de la Night Class. Mais aussi à ses côtés, il y a Zero, son ami d'enfance, dont la famille fut décimée par un vampire. Depuis ce drame, il voue une profonde haine envers ces créatures mythiques... 

     

    Notre avis:

     Que dire de Vampire Knight .... si ce n'est de le regarder :') C'est mon manga préféré ( J'ai TOUT ce qui est sortie officiellement en France  x) ) L'anime est juste super ! Les deux saisons sont magnifiques ainsi que l'histoire ! Si vous aimez l'anime, je vous conseil le manga, à partir du tome 10/11 c'est la suite de l'anime ;) tout juste super !

    Des bonnes musiques, des dessins originaux (Un peu bizarre au début mais on s’habitue) et des vampires!

    Soit on accroche dés le début, soit ça met un peu de temps (moi j'ai mis du temps v.v), mais un anime qui vaut le coup d’œil ;)

     

    Note:

    9,5/10


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Janvier 2017 à 18:44

    J'ai emprunté il y a pas mal de temps déjà les 10 premiers tomes du mangas qui était disponible dans la bibliothèque de ma ville, une amie me les avait conseillé et je n'ai pas regretté c'était une superbe lecture ! Mais j'attends d'avoir fini de regarder Fairy Tail et d'autres ivres pour le continuer.

    2
    Vendredi 10 Mars 2017 à 20:49

    la suite est vraiment pas mal ! quoi que la fin aurait pu être mieux je trouve, mais ça vaut vraiment le coup d'oeil ^^ 

    3
    Vendredi 17 Mars 2017 à 20:15

    Je suis d'accord, c'est un animé qui vaut le coup d'oeil ! 
    J'adore l'histoire familiale des Kuran ! 

    4
    Samedi 18 Mars 2017 à 08:47

    j'adore aussi! C'est une famille avec tellement de mystère ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :