• Une braise sous la Cendre

    Une braise sous la Cendre

     

    Une Braise sous la Cendre est composé de 2 tomes, bientôt 3 apparemment :)

     

    Résumé:

    Je vais te dire ce que je dis à chaque esclave qui arrive à Blackcliff : la Résistance a tenté de pénétrer dans l'école un nombre incalculable de fois. Si tu travailles pour elle, si tu contactes ses membres, et même si tu y songes, je le saurai et je t'écraserai".

    Autrefois l'Empire était partagé entre les Erudits, cultivés, gardiens du savoir, et les Martiaux, armée redoutable, brutale, dévouée à l'empereur. Mais les soldats ont pris le dessus, et désormais quiconque est surpris en train de lire ou d'écrire s'expose aux pires châtiments. Dans ce monde sans merci, Laia, une esclave, et Elias, un soldat d'élite, vont tout tenter pour retrouver la liberté et sauver ceux qu'ils aiment.

     

    Avis:

    C'est toujours la même amie qui me conseille tout les autres livre que j'ai lu, qui m'a conseillé ce livre.

    Dés le début l'action et l'aventure est là. Cependant je suis rentrée dans l'histoire que pendant la deuxième partie du livre ( 100 pages a peut près ? )

    Mais alors quand j'y étais, j'étais lancé ! J'ai enchaîné le livre assez rapidement. L'histoire est vraiment sympathique, les personnages sont vraiment bien, même si certain me gonfle clairement :') La méchante à vraiment quelques choses,  elle inspire que la haine. 

    C'est un bon young adulte, que je recommande. Il n'y a que de l'action dans ce livre, quasi aucun passage plat. C'est vraiment un bon livre on ne s'ennuie pas !

     

    - - - - 

    Au passage, mon amie qui me prête/conseille tous ses livres à un compte instabook! Je vous mets le lien via le pc mais également son compte si ça vous intéresse :) 

    Pseudo: Instabookeuse

    Son insta: Ici

     

     

    "La peur est ton ennemie seulement si tu acceptes qu'elle le soit."


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :