• Un Millier d’étoiles dans mon cœur

     

    Titre  Un Millier d'Etoiles dans mon Coeur

    Auteur  Laëtitia Celerien

    Editeur France Loisir / Nouvelles Plumes

    Date de Sortie 25 Août 2018

    Nombre de Pages 256

     

    Résumé

    Aston, surfeur solitaire, croit reconnaître, sur la couverture d'un magazine, sa meilleure amie d'enfance, Chelsea, disparue mystérieusement 16 ans plus tôt. Il décide de se rendre à New-York pour la retrouver. La jeune femme, Madison, ne semble pas identifier Aston, mais sur un malentendu, ce dernier devient son colocataire...





    Avis

    J'avais peur en avançant dans le livre que ça devienne de la romance trop basé sur le sexe .... mais finalement je me suis trompée et heureusement ! L'histoire est méga prenante, on apprend petit à petit des informations sur Chelsea et en même temps on avance dans la vie d'Aston et Madison en partageant leur différent point de vus. J'aime bien ce genre de livre où on à quelque chose à découvrir à la fin car du coup on a tendance à avoir plein de théorie pour être sûr d'avoir la bonne. Ce livre m'a beaucoup plu, et je le recommande à tous : un petit livre tranquille sans prise de tête mais avec des petites théories qui se forment

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :