• Tokyo Mew Mew

    Tokyo Mew Mew

    Tokyo Mew Mew est un anime de 2003 composé de de 52 épisodes.

    C'est un shōjo de magical girl et de romance.

     

    Résumé:

    Ichigo est une fille normal jusqu'au jour où elle se verra obligée de se transformer en Mew Ichigo, une fille-chat, afin de combattre les extraterrestres qui menacent notre planète. Dans ce but, elle doit rassembler ses alliées, les quatre autres Mew, qui se transforment chacune en un animal, et enfin récupérer le Mew Aqua, un produit qui, s'il tombe entre les mains des extraterrestres, leur permettra de donner d'énormes pouvoirs à leur chef suprême, Deep Blue. Heureusement, les cinq Mew veillent et seront au bout d'un moment protégés par un mystérieux jeune homme qui se fait appeler Ao no Kishi (le chevalier bleu).

     

    Notre avis:

    Je regardais quand j'étais petite, c'est un anime magical girl, il y a même un message écologique. Il a toujours un peu d'action dans les épisodes, et les personnages sont quand même attachants... Même si la voix de Zoey en VF me donne mal à la tête, c'est insupportable v.v Et les musiques de cet anime sont... nuls. Vraiment.

     J'ai connu quand ça passait sur télétoon, c'est vraiment un bon magical girl ! Cependant je n'ai jamais lu les tomes =/.

    L'histoire est vraiment mignonne même si le principe se répète toujours =/

     

    Note:

    7,5/10

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :