• There is no game

    There is no game

    There is no game n'est pas un jeu flash sur PC.

    Ce n'est pas un petit jeu de réflexion qui ne se finit pas assez rapidement en cliquant sur les éléments du décor.

    Ce n'est même pas un jeu. Il paraît !

    Pour y jouer en français c'est ici.

     

    Notre avis :

    J'adore le concept ! C'est amusant, ça demande de la réflexion et le joueur est vraiment plongé dans la petite histoire. Avec les musiques et la voix off, on se croirait dans un film !

    Et ça n'est pas très long (dommage), je vous le conseille ^^ Et vive les chèvres.

    Je n'ai pas pu y jouer, enfin, je pourrais mais je ne vois pas l’intérêt car Squeezie à fait une vidéo dessus et donc je sais ce qu'il faut faire, et a quelle moment ._.

    Mais c'est un jeu qui à l'air par mal, avec de la réflexion et comique ! A tester ^^

     

    Note :

    7/10

    6,7/10

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :