• The Puppet Princess of Marl Kingdom

    The Puppet Princess of Marl Kingdom

    The Puppet Princess of Marl Kingdom ou également Rhapsody: A Musical Adventure.

    C'est un jeu RPG musical sur Nintendo DS, sorti en 2008. Il était déjà sorti sur PS et a eu 3 suites (mais jamais sorti en France).

     

    Attendez avant de rire!

    C'est un jeu DS auquel j'ai joué quand j'avais 10-11 ans... Et j'avais adoré! C'est trop mignon :3

    J'en garde un très bon souvenir. C'est pour ça que je fais un article spécialement pour lui! Evidemment c'est un jeu un peu enfantin, l'histoire d'une orpheline qui joue de la trompette x), qui voyage dans le temps à la recherche de sa mère, et qui se bat contre des petits chats et des méchants pas très crédibles... Et le prince lui sauve la vie comme par hasard ^^ 

     

    Petit bonus: Des chansons en japonais (pour une fois pas d'anglais), le jeu se finit facilement, c'est plutôt amusant, et la fin est quand même triste ><

     

    Et j'aime bien les musiques aussi :')

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :