• Switch Girl!!

    Switch Girl!!

    Drama en deux saison.

    Résumé:

    Nika Tamiya est une lycéenne qui possède deux "modes". Tout d’abord un mode « ON », pour le lycée, qui la fait paraître comme une fille belle, populaire, charismatique et à l’écoute de ses camarades. Mais lorsqu'elle rentre chez elle, elle fait place à son mode « OFF », c'est-à-dire qu’elle laisse tomber l'apparence pour privilégier le côté pratique et confortable, style cheveux attachés avec un bandeau et un vieux jogging, aimant manger des plats à l'odeur épouvantable, et dont la chambre est une véritable porcherie. 

    Dans son lycée personne ne connait son mode « OFF », sauf son amie d’enfance Nino. De plus, Nika garde son côté « OFF » secret car elle ne veut pas perdre sa popularité face à son ennemie Jogasaki Reika que tout le monde surnomme « Queen Guenon ». Sinon cette dernière deviendrait populaire et célèbre à la place de Nika. 

    Malheureusement un jour, un nouvel élève est transféré dans sa classe, qui se nomme Arata Kamiyama. Celui-ci reconnait Nika car la veille il l'avait rencontrée dans un supermarché, et elle était sous son mode « OFF ». Elle a alors peur qu’il aille dire toute la vérité à ses camarades de classe.

    Par chance pour elle, il cache son magnifique visage en portant une paire de lunette moche et démodée, car il ne veut pas être populaire et être suivi par toutes les filles qu’il croise. Ils feront un accord pour que chacun d’entre eux ne divulgue pas l’identité de l’autre. 

    Par la suite, petit à petit Nika va ressentir également de l’affection pour Arata, et fera tout pour lui faire comprendre.

     

    Notre avis

    J'ai beaucoup aimé se drama! Un petit coup de coeur que j'aime bien de temps en temps revoir. C'est drôle, romantique, et ... n'importe quoi ! :') Car mine de rien on a tous un "on"/ "off"  ( n'allez pas me dire que vous sortez dans la rue en pyjama, les cheveux en bordels ) mais c'est un peut trop exagéré parfois ! :')  

    Mais comme quoi, c'est un drama qui montre énormément qu'il ne faut pas se fier aux apparences, autant sur Nika que Arata! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :