• Supernatural

    Supernatural est une série de science-fiction et d'action, de 2005 à aujourd'hui.

    La série comporte 12 saisons.

     

    Résumé :

    Deux frères parcourent les Etats-Unis pour traquer les forces du Mal. Ils espèrent par la même occasion mettre la main sur le démon responsable de la mort de leur mère, vingt ans plus tôt.

     

    Notre avis :

    Ça va être difficile de donner un avis général sur toute la série !

    Quand j'ai vu le nombre de saisons, j'ai dû me motiver et m'accrocher pour commencer et continuer cette série X) Avant de commencer la saison j'avais déjà vu quelques épisodes des saisons 5,6,8,9 à la télévision. Ça avait l'air sympa. Et il y avait pleins d'acteurs que je connaissais dans d'autres séries, The Walking Dead, Lost...

    L'histoire suit beaucoup de légendes et de mythes surnaturels, le concept est vraiment accrocheur ! Franchement je n’accrochais pas au début, mais je savais que ça allait devenir plus intéressant, alors j'ai continué. Et aujourd'hui je suis à jour.

    La série n'hésite pas non plus à être gore parfois, moi ça ne me pose aucun problème.

    Bon, par contre la série est très inégale, parfois elle est géniale, et une autre fois c'est vraiment lourd. Ça dépend des saisons. J'aime moins depuis la saison 10 à peu près. En même temps c'est normal que ça devient un peu répétitif. Il m'arrivait de sauter des épisodes, ceux qui n'étaient pas intéressant. Vers les saisons 3-8, la série vaut le coup d’œil ! Ah, et encore une série que je préfère en vostfr ^^ Les voix ne sont pas mauvaises mais c'est surtout la traduction qui parfois n'a aucun sens et se contredit. 

     Mais je vous conseille la série car le thème du surnaturel est génial ! Même si au bout d'un moment ça tourne en rond pour les créatures, ça reste intéressant.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Février 2017 à 09:22

    Je pense regarder car cette série me tentait déjà beaucoup mais comme tu l'as dit, le nombre de saisons ne m'a pas tout de suite donné envie de regarder.

    2
    Dimanche 12 Février 2017 à 11:34

    Il faut se lancer ;) Petit à petit les saisons filent. Je suis arrivé à la 12 sans m'en rendre compte !

    3
    Vendredi 7 Avril 2017 à 16:08

    J'avais commencer a regarder cette série mais j'ai pas trop accroché je trouve que c'est un peu trop répétitif.

    4
    Vendredi 7 Avril 2017 à 18:21

    Oui tu as raison, j'ai eu énormément de mal au début à cause de ça. J'ai dû m'accrocher. A partir de la saison 4 ou 5, elle devient plus intéressante.

      • Vendredi 7 Avril 2017 à 18:36

        Je suis pas assez patiente xD

    5
    Samedi 8 Avril 2017 à 18:31

    Sinon tu peux tricher XD Tu passes directement à la saison 5 et tu essayes de reprendre le train en route, ça devrait pas être trop compliqué, il y a souvent des résumé.

    Ou alors tu passes des épisodes (j'avoue l'avoir déjà fait aussi ^^)

      • Samedi 8 Avril 2017 à 19:34

        Je vais peu être faire ça alors vu que tu dit que c'est mieux après ^^

    6
    Dimanche 9 Avril 2017 à 16:31

    Oui, ma préféré c'est la 8 ;) mais je change souvent d'avis.

    Tu me diras ce que tu en penses si tu regardes ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :