• Stranger Things

    Stranger Things est une série de science-fiction/ fantastique, de 2016 à aujourd'hui.

    La série comporte actuellement 1 saison de 8 épisodes.

     

    Résumé :

    Un soir de novembre 1983 à Hawkins, dans l'Indiana, le jeune Will Byers, 12 ans, disparaît brusquement sans laisser de traces. Plusieurs personnages vont alors tenter de le retrouver : sa mère Joyce, ses amis menés par Mike Wheeler et guidés par la mystérieuse Onze, ainsi que le chef de la police Jim Hopper. Parallèlement, la ville est le théâtre de phénomènes surnaturels liés au Laboratoire national d'Hawkins, et dont les expériences ne semblent pas étrangères à la disparition de Will.

     

    Notre avis :

    Pour commencer... Cette série est trop bien. Je ne peux que vous la conseiller tout de suite ! J'attend impatiemment la saison 2 en octobre.

    Bien qu'au début je ne trouvais pas la série incroyable plus que ça, plus les épisodes passent, plus on accroche.

    Concernant les personnages, ils sont tous nuancés et très attachants. En particulier Mike et Eleven qui sont vraiment chou ^^

    De base j'adore les séries de SF ou de surnaturel, et là c'est pile le thème. L'intrigue avance bien, et l'histoire est intéressante. Et puis c'est sympa que les personnages principaux soient des enfants, ça change un peu.

    Et ça doit être la seule série à laquelle je n'ai jamais passé le générique ;)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Juin 2018 à 22:15

    Pourquoi ? Les génériques de série c'est tellement bien *^*

    J'ADORE TELLEMENT STRANGER THINGS !

      • Samedi 2 Juin 2018 à 23:46

        Pas tous, mais celui-là il est vraiment excellent ! Je ne l'ai JAMAIS passé.

      • Samedi 2 Juin 2018 à 23:57

        Oui il est vraiment excellent ! C'est dingue comme un truc aussi simple de trente secondes, avec les lettres en rouge sur fond noir, peut te mettre dans l'ambiance ~

      • Dimanche 3 Juin 2018 à 00:06

        C'est exactement ça, on est tout de suite mis dans l'ambiance ! Un mélange entre science-fiction et mystère. Pas trop long, juste comme il faut. Dans ce style, il y aussi le générique de Daredevil que j'aime beaucoup. Si tu ne connais, n'hésites pas à aller voir le génrique !

      • Dimanche 3 Juin 2018 à 00:10

        Je ne connais, alors je vais aller voir ça x)

        Il faudrait mettre cet article à jour avec la saison 2, non ? :')

      • Dimanche 3 Juin 2018 à 00:23

        ... Oui totalement X) Il y a un énorme paquet de trucs à mettre à jour sur ce blog. Mais je t'avoue que soit la flemme, soit aussi car en ce moment je bloque pas mal pour un rien, je ne sais absolument pas quoi dire et comment le dire. Bon, je finirai bien par le faire un jour.

        Tiens Daredevil, je devrais en parler depuis longtemps, mais pareil, à part: "C'est bien." Je n'ai pas trop d'idées pour le moment X).

        J'espère que tu as pu voir le générique, il est vraiment sympa.

      • Dimanche 3 Juin 2018 à 00:59

        Aaah oui, le manque d'inspiration, c'est dur :/ Surtout quand on veut parler d'un truc qu'on aime et qu'on ne trouve pas les mots... Enfin, en tout cas, ce serait cool que tu mettes le blog à jour, parce que je suppose qu'il y a des tas de livres/films/séries dont vous ne parlez pas et qui sont très cool ;) (Ou très nul, mais c'est toujours bien d'en parler !)

        Oui, j'ai vu le générique et effectivement, il est cool ! J'aime beaucoup l'unité des couleurs, sa sobriété... C'est drôle parce que la musique, je la connais déjà, je l'ai entendue pas mal de fois dans des medley de Marvel, donc ça m'a fait drôle de la reconnaître x)

      • Dimanche 3 Juin 2018 à 12:18

        Voilà c'est ça. Oui il y en a plein x) Mais la régularité c'est pas trop mon fort.

        Ah ça ne m'étonne pas, on l'entend souvent ce générique, il est assez connu. J'aime beaucoup celui de Jessica Jones aussi, c'est encore un autre style. Il ressemble un peu à celui de Mad Men, sympa aussi. Encore des trucs que tu pourras aller voir ! 

    2
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 11:32

    Vivement la troisième saison! Un vrai régal cette série! cool

      • Dimanche 28 Octobre 2018 à 13:27

        Il parait qu'il y aura un ellipse dans la troisième saison jusqu'aux années lycée du groupe des personnages principaux. J'espère que ça ne va pas trop trancher avec les deux premières saisons, j'aimais bien le fait d'entrer dans le surnaturel du point de vue d'enfant. Avec des ados, c'est déjà différent et moins intéressant. Si ça se concentre trop sur le teen-drama ça serait vraiment dommage.

    3
    Lundi 29 Octobre 2018 à 19:01

    Je ne veux rien savoir! Comme ça j'aurai la surprise totale! he
    Bonne soirée. glasses

      • Lundi 29 Octobre 2018 à 19:08

        Je n'en dis pas plus alors x)

        Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :