• Pour Toujours et à Jamais

     

    Titre  Les Contes Inachevés Tome 3 - Pour Toujours et à Jamais

    Auteur  Aya Ling

    Editeur Mxm Bookmark

    Date de Sortie 7 Janvier 2019

    Nombre de Pages 250

     

    Résumé

    Kat a survécu. Elle revient à Athelia sous sa véritable identité, Katherine Wilson. Edward, fou de joie d'apprendre qu'elle est en vie, fait le serment de la ramener au palais. Cependant, les obstacles semblent impossibles à surmonter. Le mariage entre un membre de la famille royale et une roturière n'est pas reconnu... Sans compter qu'il est déjà légalement lié à Katriona Bradshaw, qui fera tout pour garder sa place de princesse. Mais d'autres choses s'avèrent plus inquiétantes encore. En raison d'un hiver exceptionnellement rigoureux, les habitants d'Athelia souffrent des prix exorbitants des denrées alimentaires, et devoir soutenir un petit groupe de l'élite aristocratique commence à les irriter. La révolte d'un pays voisin ne fait qu'attiser les flammes de leur colère. Kat et Edward auront-ils enfin leur happy end ?

     

    Avis

    Que dire sur ce troisième tome....
    Il reste tout aussi prenant que les deux premiers !.
    L histoire mélange politique/ droit des contes de fée et amour ( oui c est particulier... ). On continue d'y découvrir les différences entre notre monde et celui des contes dont on a tous rêvé enfant et on se rend compte qu'au final la vie n'y ai pas aussi merveilleuse, il y a que les happy ending qui valent le coup.

    Bref, j'ai adoré revoir Kat, Edward et leur petites aventures, joyeuse ou non. J'ai également aimé revenir une dernière fois a Athelia.

    La trilogie des Contes Inachevés est a lire. C'est pas la trilogie avec le plus d'action, mais on s'attache vite aux personnages, leurs histoires et on ne veut plus les quitter par la suite.

    Je recommande a 100% cette petite trilogie tranquille qui se lit rapidement

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :