• Need

    Need

     

    Résumé:

    Les adolescents du lycée de Nottawa se réunissent tous sur NEED, un nouveau réseau social promettant de répondre à tous leurs besoins sous couvert d'un total anonymat... quels que soient ces besoins et leurs conséquences, et à condition d'inviter six amis à le rejoindre. Kaylee demande un rein pour sauver la vie de son frère, mais le site réclame de dangereuses contreparties...

     

    Avis:

    Au début j'étais un peut déçu, le résumé ne dévoile pas grand chose mais je m'attendais pas à ça comme histoire ... Puis finalement, plus j'avançais plus j'étais dedans. L'histoire nous prends, on veut savoir jusqu'où iront les lycéens, qu'est ce que Need, qui le dirige, pourquoi ?

    Ce livre est vraiment très prenant !

     

     

    "Quand j'ai créé mon compte je n'ai pas lu les conditions d'utilisations. Je me suis contentée de cliquer..."


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :