• Minami-ke

    Minami-ke

    Minami-ke est un anime de 2007 de 3 saisons de 13 épisodes 

    Résumé:

     Haruka, Kana et Chiaki sont trois sœurs vivant seules dans un appartement. Haruka, l’aînée de la famille s’occupe en grande partie des tâches de la maison, Chiaki (la plus jeune) la prend ainsi comme exemple à suivre. Sa deuxième grande sœur, Kana dont le caractère est à l’opposé de celui d’Haruka, est à la fois dynamique et paresseuse, cette dernière préfère passer son temps à s’amuser plutôt qu’à étudier. Avec son tempérament de feu et son énergie inépuisable, Kana apporte toujours de l’animation dans la maison.

     

    Notre avis:

    C'est une comédie qui raconte l'histoire de 3 sœurs très différentes. Il y a de l'humour et c'est tranquille à regarder! J'avais vu le générique par hasard alors j'ai voulu regarder ce que c'était: plutot sympa. Mais je n'ai jamais été plus loin que la saison 1.

    J'ai essayé plusieurs fois de m'y mettre, je finis presque la saison 1 à chaque fois, mais je ne l'ai jamais finis. Pourtant c'est un anime sympas pour se détendre et rigoler!

     

    Note:

    7/10


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :