• Mary Poppins

    Mary Poppins

    Mary Poppins est un film musical de Disney sorti en 1964.

     

    Résumé :

    Rien ne va plus dans la famille Banks. La nounou vient de donner ses huit jours. Et ni M. Banks, banquier d'affaire, ni son épouse, suffragette active, ne peuvent s'occuper de leurs enfants Jane et Michaël. Ces derniers passent alors une annonce tout à fait fantaisiste pour trouver une nouvelle nurse. C'est Mary Poppins qui répond à l'annonce et apparaît dès le lendemain, portée par le vent d'Est. Elle entraîne aussitôt les enfants dans son univers merveilleux...

     

    Notre avis :

    C'est un film très sympathique à voir en famille! Mary Poppins est un film qui emmène très bien la fiction dans la réalité. J'ai appris à claquer des doigts pour ranger ma chambre comme dans le film ! Imaginez ma réaction quand ça n'a pas marcher ! Tant d'entrainement pour rien .... Enfin ! 

    On veut tous avoir Mary Poppins comme nounou après ce film. Elle apporte beaucoup aux enfants et aux adultes! 

    C'est un film très beau et très émouvant que je recommande vraiment à tout âge ! Les musiques sont vraiment sympathique, la mise en scène est drôle ! Certains passages sont drôles mais aussi WTF :') 

    Pour moi c'est vraiment un disney culte à voir ^^ Surtout que la suite sort le 25 décembre 2018 *^* j'ai assez hâte même si j'ai un peut peur quand même ahah !

    Il date des années 60 mais il a bien vieillit. Un film rempli de la magie Disney ;)

     

    Note :

    8,5/10

    8/10

     

    Voilà! Comme ça vous l'aurez dans la tête toute la journée! =P


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Mars 2018 à 09:30

    J'ADORE CE FILM

    la première fois que je l'ai vu je devais avoir 4 ou  ans avec ma sœur je l'ai adoré sutout quand Mary Poppins dit:

    "Si il y a un mot pour exprimer ma joie:Oh Supercalifragiliexprialidocuis..."Je connais presque toute les chanson par cœur Et je m'attends à du grandiose pour la suite même si je pense que je serais un peu déçu car la qualité des décors à changer depuis 1964 et en plus l’actrice qui jouait Mary je pense ne jouera pas pas dans la suite de se film culte.On verra bien et si tu aimes les films cultes je peux te conseiller Singing in the rain ou chantons sous la pluie en français,moi je l'ai vu en anglais sous titré en français mais toi fais comme tu veux et puisque j'ai repéré ton article Star Wars je peut te dire que Debbie Reynolds,la mère de Carrie Fisher joue dans ce film de 1952.

    Si tu veux j'ai fais un article dessus.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :