• Malcolm (Série)

    Malcolm (Série)

    Malcolm in the Middle (ou simplement Malcolm) est une sitcom américaine de 2000 à 2006.

    La série comporte 7 saisons d'une vingtaine d'épisodes chacune.

     

    Résumé:

    Cette série raconte le quotidien de Malcolm, un enfant d'à peu près 11 ans (au début de la série) pas comme les autres puisqu'il est doté d'un quotient intellectuel de 165. Malcolm vit dans une famille américaine moyenne composée de Loïs, sa mère hystérique et autoritaire, de Hal, son père, immature employé de bureau n'ayant aucun sens des responsabilités, et de ses frères, Francis, Reese et Dewey avec lesquels il fait les quatre cents coups. Un cinquième fils, Jamie, complétera la famille à partir de la quatrième saison.

     

    Notre avis :

    Une série génial! Je regardais ça quand j'étais petite et j'adore toujours autant, à mourir de rire ! Et la famille est attachante ^^

    En plus, on est encore aux cassettes, et à l'époque où les ordinateurs c'était les vieux machins énormes, ça fait plaisir :p

    Une série que je regardais avec mon frère quand j'étais petite :3 Vraiment une série qui me rappelle de bons souvenirs passé avec mon frère :3  La série est à mourir de rire à chaque épisode ! C'est vraiment une série que j'adore !!

     

     

    Note:

    9/10

    9/10


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :