• Lost, les disparus

    Lost, les disparus

    Lost, les disparus est une série d'aventure et de suspense de 2004 à 2010.

    La série comporte 6 saisons.

     

    Résumé :

    Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile. Bien vite, ils se rendent compte qu'une menace semble planer sur l'île...

     

     

    J'ai adoré cette série !

    Lost est une série intrigante qui enchaîne les twists, les mystères et les cliffhangers. Elle possède beaucoup de personnages centraux et secondaires avec des personnalités et des histoires différentes dont les chemins vont se rejoindre. Même si au début je ne savais pas trop quoi en penser. Les 6 saisons valent vraiment la peine ! Je trouve que la série s'améliorent avec le temps, même s'il y a des défauts, et que la dernière saison est quand même un peu à part, elle reste intéressante.

    Personnellement le mystère et les questions que l'on se pose font partie du charme de la série, et je suis donc contente que tous ne soit pas révélé. J'aime aussi faire mes propres théories. Car au final, le mystique de l'île et de ses secrets est secondaire dans Lost. C'est avant tout une série sur des personnages, leur évolution, leur lien et leur destin. 

    Les musiques sont superbes, la plupart des personnages attachants, très humains et réalistes.

    Et la fin, je comprends pourquoi elle a divisé, elle m'a surprise, au début de la série je ne me serais pas attendu à ça. Mais personnellement je l'ai aimé.

    Je vous conseille sans hésiter Lost, c'est une référence.

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mars 2017 à 12:00

    J'adore aussi cette série, c'est vrai qu'elle est génial. Par contre, perso, moi je n'est pas trouver la fin super, j'étais un peu déçu.

    2
    Mercredi 8 Mars 2017 à 16:32

    Enfin quelqu'un qui a vu Lost ! X) 

    Beaucoup de gens sont déçus par la fin, je comprends pourquoi car j'ai eu aussi des déceptions, mais globalement je l'ai bien aimé. Elle correspond au reste de la série, tout est à interpréter dans Lost. C'est normal qu'à la fin on a plus de question que de réponse.

    3
    Mercredi 8 Mars 2017 à 17:02

    Oui c'est vrai que dans un sens tu as raison ^^ ( et c'est vrai que moi non plus je ne connais pas beaucoup de personnes qui aime ou connaissent cette série, pourtant elle est génial :)

    4
    Mercredi 8 Mars 2017 à 17:10

    C'est peut-être car elle a vieilli (2004 quand même), même moi je ne l'a connait que depuis peu de temps.

    5
    Vendredi 10 Mars 2017 à 21:11

    Au fait, je ne sais pas si tu as vu il y a une série qui vient de commencer avec l'acteur qui joue Sawyer ?

    6
    Vendredi 10 Mars 2017 à 21:27

    Avec Sarah Wayne Callies, l'actrice qui joue Lori dans the Walking Dead, Colony ?

    7
    Vendredi 10 Mars 2017 à 21:54

    Oui c'est ça ! Tu as regardé ? Moi j'étais très fatiguée ce soi-là donc je n'ai pas regardé mais ça avait l'air pas mal.

    8
    Vendredi 10 Mars 2017 à 21:59

    J'ai regarder le premier épisode il y a un petit moment mais en anglais, je me souvient plus trop de tout mais oui ça à l'air bien. D’ailleurs je vais surement regarder en francais parce qu'en plus j'adore l'acteur qui joue Sawyer ^^

    9
    Vendredi 10 Mars 2017 à 22:08

    Moi aussi :3 Je l'ajoute à ma longue liste de séries à regarder haha ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :