• Les Etoiles de Noss Head - Tome 1

     

    Les Etoiles de Noss Heads - Tome 1Les Etoiles de Noss Heads - Tome 1

     

     

    Titre  Les Etoiles de Noss Head - Vertige

    Auteur  Sophie Jomain - Illustratrice Marie-Laure Barbey-Granvaud

    Editeur Pygmalion - Avant première chez France Loisir  ( Version Illustré )

    Date de Sortie 26 Octobre 2016 ( Version Illustré )

    Nombre de Pages 335

     

     

    Résumé

    Hannah, bientôt dix-huit ans, était loin d'imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont finalement se transformer en véritable conte de fée... puis en cauchemar. Sa petite vie tranquille, ses idées bien arrêtées, ses projets... tout va changer, brutalement. Elle devra affronter l'inimaginable, faire face à ce qu'elle n'aurait jamais pensé croire un jour, car les légendes n'en sont pas toujours... Leith ne s'attendait pas non plus à Hannah. Il tombe de haut, l'Esprit a choisi: c'est elle, son âme sœur. Pourra-t-il lui cacher sa vraie nature encore longtemps ? Osera-t-il lui avouer qu'il n est pas tout à fait humain ? Il n'a pas le choix, leur rencontre l'a mise en danger. Lui seul peut lui venir en aide.

     

    Avis

     

    J'ai commencé ce livre parce que j'en entendais beaucoup parler sur Instagram en bien comme en mal. En bien j'ai entendu que la saga était superbe les personnages étaient superbes aussi tout comme j'en ai entendu en mal que l'histoire est un peu lassant, les personnages  sont lassant ...

    En effet pour le moment le premier tome c'est assez calme l'action, est surtout à la fin mais bon c'est une romance de base donc on pardonne! Après il faut voir par la suite, d'après ce que j'ai entendu, la suite est vraiment pas mal et prenante !

     Malgré tout la romance entre Hanna et Leith est super mignonne, même si je trouve qu'elle évolue un poil trop vite... Mais en même temps, si elle n'évolue pas aussi vite on s'ennuierait vraiment dans l'histoire.

     

    Personnellement j'ai acheté la version illustrée et les dessins sont juste sublimes! Sa apporte tellement à l'histoire je trouve! Même si des fois c'est juste un petit détail comme une page avec la mer en fond mais c'est quelque chose qui donne encore plus envie de lire la suite car à chaque page on se demande qu'est-ce qu'on va avoir comme illustration! Je trouve que les version illustrée sont juste sublime et apporte tellement à histoires et à l'envie de lire

     

    Enfin bref c'est vraiment une saga agréable à lire si vous êtes fan de la romance fantastique car oui je ne l'ai pas dit mais ce livre est dans la catégorie "fantaisie". Il aborde le sujet des loups-garous.

    On plonge, mine de rien, assez vite dans l'histoire et on s'accroche un petit peu aux personnages, on a vraiment envie de savoir la suite et de savoir l'évolution

     

     

    Si vous avez l'occasion de lire Les Etoiles De Noss Dead franchement allez-y, car c'est vraiment une bonne histoire même si elle a quelques petits défauts par-ci par-là mais ça reste une lecture très très agréable

     

    "prends chaque instant de la vie comme une chance"


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Mai 2018 à 06:58

    Celui-là va pouvoir rejoindre ma PAL, tu me donnes vraiment envie d'y jeter un œil. Et les loups-garous j'aime bien :p

    J'avoue que le résumé me fait aussi un petit peu penser à une histoire à la Twilight, mais sans la plupart des mauvais côtés des livres (les détails inutiles, le conflit loups-vampires, les pensées interminables de Bella, les passages d'action ratés...) à lire ton avis.

      • Jeudi 17 Mai 2018 à 07:45

        beaucoup disent que ça fait penser à Twilight, et c'est pas faux. Y'a pas ( pour le moment ) de conflit Vampire- Loup Garou.  C'est plutôt des conflits interne au Loups-garous ( du moins dans le premier tome)

        Les pensées interminables je peux pas te dire vu que je n'ai pas lu Twilight ... Mais ça va, Hanna à quand même un poile plus de caractère que Bella je trouve. Puis les passages d'actions ... Y'en a surtout à la fin, mais ça va, pour un livre de romance ils sont pas mal. 

         

        Après on m'a dit que plus on avance dans les tomes, plus l'histoire est prenante ( d'un côté normal, vu que c'est une saga en 5 tomes, si toute l'action ce passe dans le premier tome, il n'y aurais plus rien pour la suite )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :