• Les chansons Disney

    Les chansons Disney

    Qui ne connaît pas les chansons Disney? 

    Il faut avouer qu'elles ont le pouvoir de nous rester dans la tête toute la journée et même sans le vouloir on connaît parfois les paroles par cœur! On connaît tous Ce Rêve Bleu, Hakuna Matata, Il en faut peu pour être heureux... Des plus connus aux moins connus, on a tous nos préférés!

    Et vous, quelles sont vos préférés?

     Je les aimes toutes! Certaines plus que d'autres ^^ mais j'en ai quelques unes dont je ne me lasse pas: Je m'en vais de Frère des ours, Reflection de Mulan, Au détour de la rivière de Pocahontas... Oui, j'ai une playlist Disney sur mon PC ><

     

    Oh lala les chansons de Disney, comment en choisir une ! Mais bon, après j'ai quelques préférence comme les chansons de la reine des neiges, ou encore celles de la petite sirène. Après, on ne peut pas oublier le roi lion, Mulan, et tout ses autres classiques qui ont bercé notre enfance !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juin 2015 à 10:36
    Je dirais...Partir là bas de Ariel, Libérée délivrée, et Ce rêve bleu :33
    2
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 18:22

    Je m'en vais de frère des ours est juste trop bien omg ♥

    3
    Dimanche 4 Mars 2018 à 09:46

    j'ne connais plein par cœur je les aime toutes autant mais j'aime bien chanté

    Il en faut peut pour être heureux,vraiment très peut pour être heureux............

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :