• Le Monde de Dory

    Le Monde de Dory

    Le Monde de Dory est un film Disney Pixar sorti en juin 2016, il est la suite du "Monde de Nemo".

     

    Résumé :

    Dory, le poisson chirurgien bleu amnésique, retrouve ses amis Nemo et Marlin. Tous trois se lancent à la recherche du passé de Dory. Pourra-t-elle retrouver ses souvenirs ? Qui sont ses parents ? Et où a-t-elle bien pu apprendre à parler la langue des baleines .

     

    Notre avis :

    Je ressors de l'avant première :3  Que dire de ce film .... Il est vraiment bien réussis. Toutes les questions qu'on se pose sur Dory dans le premier, notamment " comment elle sait parler baleine ?" ou " Comment elle sait lire notre alphabet ?" est expliquée et de façon cohérente ! 

    On retrouve des petits passages du 1, ou des références, les nouveaux personnages sont vraiment chou.

    L'histoire est trèèès comique j'ai énormément rigolé ou même souris pendant le film.

    C'est un film qui a beaucoup de capacité pour un deux, il vaut vraiment le coup d’œil ! 

    Bizarrement je crois que j'ai préféré cette suite au premier. Même largement. C'est un film léger, mignon et amusant ^^ Les nouveaux personnages sont très sympa, beaucoup plus que dans le premier. Pas de prise de tête ;) Les musiques sont très jolies aussi.

    Je ne verrais plus Claire Chazal de la même façon X)

     

    Note :

     8/10


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :