• La Vilaine Belle-Soeur

     

    Titre  Les Contes Inachevés Tome 1 - La Vilaine Belle Soeur

    Auteur  Aya Ling

    Editeur Mxm Bookmark

    Date de Sortie 23 Août 2017

    Nombre de Pages 300

    Résumé

    Quand Kat déchire par accident un vieux livre de contes, elle est transportée par magie dans le monde de Cendrillon - et devient Katriona, l'une des vilaines belles-soeurs ! Sa vie se retrouve sens dessus dessous maintenant qu'elle est femme de haut rang et qu'elle doit apprendre a survivre en société.... et à passer les portes avec une robe à crinoline. Pour retrouver sa vie, elle devra terminer l'histoire et s'assurer que Cendrillon et le prince « vivent heureux et aient beaucoup d'enfants ». Mais la chance n'est pas de son côté : l'autre belle-soeur est canon, il n'y a aucune fée marraine en vue, et le prince, même s'il est follement sexy, déteste ouvertement les bals. Pourra-t-elle revenir un jour au monde moderne ? 

     

    Avis

    J'ai beaucoup aimé ma lecture, j'aime les ré-écriture de conte ainsi que les livres qui se passe dans le domaine "royale", résultat j'ai été servis ! De plus l'héroïne ayant grandi à notre époque, une fois propulser dans le monde des contes; utilise beaucoup de référence qui peuvent que nous faire sourire! Elle parle de Harry Potter, de Disney, etc...

    L'histoire, même si assez calme et parfois prévisible est très prenante. Dés qu'on pose le livre on reste plongé dans l'histoire et on a très vite envie d'y replonger. J'ai vraiment adoré le personnage de Kat, ainsi que les évolutions de ses relations avec les autres personnages. Elle est vraiment une fille moderne dans un conte de fée, comme si nous y étions propulser. Elle met vraiment un doigt sur la différence qu'il y a entre les deux mondes.

    C'est une histoire qui m'a vraiment plu et que je recommande! J'ai déjà hâte de lire le tome 2 ( qui est déjà dans ma pal ).

     

     

     

    "Si la Bête m'offrait une bibliothèque comme il l'a fait pour Belle, je l'épouserais aussi" 

    -  -  -

    "Krev, j'ai besoin d'un tapis volant. Ou d'un portoloin. Ou d'une armoire de Narnia. Quelque chose qui me permette de voyager sur une longue distance, pas seulement avec un cheval et un carrosse."

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :