• Kingdom Hearts (jeux)

    Kingdom Hearts (jeux)

    Kingdom Hearts est une sérire de jeux vidéo Action RPG mélangeant l'univers de Disney et de Square Enix.

    Il y a actuellement 7 opus, dans l'ordre de sortie:

     

    Kingdom Hearts sur PS2, sorti en 2002.  Dans l'ordre chronologique c'est le 2.

    Kingdom Hearts: Chain of Memories sur GBA, sorti en 2005 (puis réédité sur PS2).  Dans l'ordre chronologique c'est le 3.

    Kingdom Hearts 2 sur PS2, sorti en 2006.  Dans l'ordre chronologique c'est le 5.

    Kingdom Hearts: 358/2 Days sur DS, sorti en 2009.  Dans l'ordre chronologique c'est le 4.

    Kingdom Hearts: Birth by Sleep sur PSP, sorti en 2010.  Dans l'ordre chronologique c'est le 1.

    Kingdom Hearts Re:Coded sur DS, sorti en 2011.  Dans l'ordre chronologique c'est le 6.

    Kingdom Hearts: Dream Drop Distance sur 3DS, sorti en 2012.  Dans l'ordre chronologique c'est le 7.

     

    Notre avis:

    J'adore cette série! On voit plusieurs mondes et personnages Disney. L'histoire parait un peu compliquée mais intéressante avec les autres jeux! Les musiques des jeux sont très bien aussi! Le Re: coded par contre n'est pas très intéressant. 

    Je n'ai joué qu'a ceux sur DS, mais il est possible de voir les autres jeux grâce aux let's play ou walkthrough.

     

    Les musiques des thèmes principaux sont toujours très jolies (Dearly Beloved): 

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Février 2015 à 21:23

    oh, j'adore cette série 

    Tellement bien , elle nous entraîne dans une histoire palpitante et on ne s'attends pas à ce qu'il se passe . 

    De plus , cela fais plaisir de retrouver les personnages de disney ^^

    j'adore ce jeux ^^

    2
    Vendredi 20 Février 2015 à 21:29

    Je suis du même avis =)

    3
    Vendredi 20 Février 2015 à 21:29

    t 'es au courant pour la sortie du 3 ? 


     

    4
    Vendredi 20 Février 2015 à 21:35

    Kingdom Hearts 3 ? Oui =D J'ai hâte de le voir!

    5
    Vendredi 20 Février 2015 à 21:45

    il tarde trop a venir ><, j'espère qu'il est a la hauteur de l'attente 

    6
    Vendredi 20 Février 2015 à 21:48

    J'espère aussi, depuis le temps qu'on l'attend ;)

    J'espère aussi qu'il y aura les voix en français comme dans le 1 et le 2, j'aime bien l'anglais mais j'en ai un peu marre des sous-titres.

    7
    Vendredi 20 Février 2015 à 22:26

    juste 10 ans X)

    Les deux me vont ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :