• Kilari

    Kilari

    Kilari est un anime de 2006, de 3 saisons de 51 épisodes pour chacune.

    C'est un anime de comédie et de romance. Et des chansons x)

     

    Résumé:

    Kilari Tsukishima est une jeune fille très gourmande de 14 ans. Un jour en rentrant du collège, elle sauve une tortue appartenant à un garçon de son âge nommé Seiji Hiwatari. Elle tombe tout de suite amoureuse de lui. Kilari découvre par la suite que Seiji est un chanteur qui fait partie du populaire duo SHIPS. Pour le revoir, elle décide d'entrer elle aussi dans le monde du spectacle pour devenir une chanteuse. Malgré les nombreux obstacles et avec l'aide de son petit chat Na-San et de ses amis, elle arrive à se faire une place en tant qu'artiste. Mais au fil des épisodes, Kilari se rend compte que ses sentiments envers Seiji ne sont pas exacts. Elle deviendra très proche de Hiroto Kazama, le deuxième membre des SHIPS...

     

    Notre avis:

    Kilari, c'est un de mes premier manga! Elle a un caractère un peut nunuche mais elle est bien attachante :3 Les 3 saisons sont super ! Même si la 3eme a un gros défaut: la "3D" x)

    Autant les 2 premières saisons sont pas mal, la troisième je déteste >< Autant pour cette horrible 3D que pour l'histoire ou les chansons. Les 2 premières sont plus intéressantes ;), même si c'est un peu enfantin. (Les petits animaux v.V)

     

    Note:

    8/10


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 13:13
    Kilari, mon premier anime :'3
    2
    Lundi 25 Janvier 2016 à 10:44

    C'est toute mon enfance, je regardais ça déjà à 7ans peu être, j'adorais. Ceci dit c'est sûr que la 3d est venue tout gâcher...

    3
    Lundi 25 Janvier 2016 à 14:52

    Comment ils ne se sont pas rendu compte que c'était horrible cette 3D ? 0__o

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :