• Ikemen desu ne

    Ikemen desu ne

    Remake du drama coréen "You're beautiful"

    Résumé:

    Sakuraba Miko est une jeune fille qui va devenir prochainement bonne sœur dans un couvent, mais à quelques jours de son départ pour Rome, elle rencontre le manager du très célèbre groupe A. N. JELL, Mabuchi Hajime. 

    Celui-ci lui apprend que Mio, son frère jumeau, a été choisi pour devenir le deuxième chanteur du groupe, mais a été mêlé a une bagarre et s'est cassé le nez. Mabuchi tente alors de convaincre Miko de venir signer le contrat à la place de son frère. La jeune fille accepte mais, à contre-cœur. 

    Elle va ainsi faire la connaissance de Katsuragi Ren, Fujishiro Shu et Hongo Yuki, les membres du groupe. 

    Après une performance vocale des plus remarquables, Miko est acceptée dans le groupe en remplacement de son frère, pour une durée de 3mois. Durant ce laps de temps, personne ne doit savoir qu'il s'agit d'une fille, sous peine de créer un scandale médiatique...

     

    Notre avis:

    J'ai voulu tester ce drama car j'ai beaucoup aimé la version original Coréenne. Même si j'ai mis du temps à la regarder car je connais trop bien la version coréenne, le drama est quand même bien prenant. Surtout qu'il ne l'ont pas copié/ coller.  Ils ont rajouter/ enlevé/ modifié des scènes ( encore heureux ahah !). 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :