• Harry Potter et L'enfant Maudit

    Harry Potter et L'enfant Maudit

     

    Harry Potter et L'enfant Maudit est un livre qui regroupe le scénario de la pièce de théatre. L'histoire de déroule 19 ans après la bataille de Poudlard ...

     

    Résumé:

    Être Harry Potter a toujours été difficile et ce n'est pas plus simple maintenant qu'il est un employé surmené du Ministère de la Magie, en plus d'être marié et père de trois enfants scolarisés.

    Pendant qu'Harry se débat avec son passé, son plus jeune fils, Albus, lutte contre le poids de l'héritage familial qu'il n'a jamais désiré. Alors que le passé et le présent se mêlent, père et fils apprennent la dérangeante vérité : parfois, les ténèbres viennent d'endroits inattendus.

     

    Avis:

    Le résumé ne dévoile pas grand chose ... Franchement, je ne m'attendais à rien en commençant à lire le livre ( que j'ai d'ailleurs acheter le jour de sortie .... ) . J'avais un peut peur sur le faite que ça soit une pièce de théâtre, mais en faite, vu qu'on connais TOUT les lieux qui sont cités, les images des films nous reviennent et la lecture est assez agréable

    L'histoire est vraiment bien trouvé, personnellement je n'y aurais jamais pensé... Mais ça se laisse lire quand même ! On retrouve plein de personnage que personnellement, je ne pensais pas revoir, du coup c'est agréable de lire leur nom ^^

    En tant que grande fan, j'ai souvent les petites larmes montés aux yeux à certain passage.

    Même si JK Rowling n'a pas écrit le texte ( hé oui elle a donné quelques idées, et validé ) il est vraiment très bien, reprends le bel univers d'Harry Potter, et c'est vraiment un plaisir de le lire .... ♥

    Bon, ce n'est pas un avis trop foufou, je ne sais pas si il donne envie de le lire, mais je tenais vraiment à l'écrire à chaud avec mon ressenti tout chaud ...

    Puis ce livre m'a donné VRAIMENT envie d'aller voir la pièce de théâtre. J'étais déjà motivée mais maintenant que je connais l'histoire, que j'ai lu les didascalie, les décors, j'ai VRAIMENT envie d'y aller, et je crois que je vais essayé  ^^ 

     

     

    Et attention, petit exploit: j'ai lu le livre en moins de 6h ! Pas foufou dis comme ça, mais ça fait juste quelques mois que je lis :') 

     

     

     

    "Il est temps que remonter le temps devienne une chose du passé."


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 16:11

    Personnellement, j'ai vraiment été hyper déçue et l'histoire de reste qu'une fanfiction pour moi. Je préfère l'idée de ne pas vraiment savoir ce qui se passe après le 7ème tome. Mais chacun son avis ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :