• GTO ( 2012 )

    GTO ( 2012 )

     

    GTO est à la base un anime, adapté en drama, puis ré-adapté en drama en 2012

     

    Résumé:

    Eikichi Onizuka obtient un job à mi-temps en tant que jardinier au lycée de Meishu grâce à son ami de longue date Ryuji

    Dès le premier jour, il fait la connaissance d'un élève de la classe de Fuyutsuki Azusa : Noburu Yoshikawa, qui est martyrisé par un groupe de fille, en particulier par Anko Uehara
    En effet, cette dernière le fait chanter par le biais d'une photo humiliante qu'elle possède du jeune homme. Anko en profite ainsi pour lui demander de l'argent contre son silence. Noburu las de ses attaques, décide de se jeter dans le vide, mais Onizuka qui observait au même moment les filles se changer, l'en empêcha. 

    Lors de la pause de midi, trois anciens élèves surgissent en colère au réfectoire, s'attaquant au sous-directeur Uchiyamada Hiroshi et lui reprochant de les avoir renvoyés mais surtout insultés. 
    Onizuka qui est sur les lieux entend le sous-directeur les insulter de nouveau et prend le parti des élèves. Il attaque alors le sous-directeur sous les yeux de la Directrice du lycée. 

    Fortement impressionnée par sa capacité à résoudre un problème et sa passion pour l'école, la Directrice Sakurai Ryoko l'engage dans un but bien précis comme professeur : aider la classe de 2-4 à se réconcilier avec l'école, les adultes et les professeurs.

     

    Avis:

    Je connais l'anime de nom sans avoir regardé, j'avais lu étant jeune le résumé, mais bof... Puis en faisant une après-midi drama chez une amie, elle me montre le premier épisode. A la fin je lui répond qu'il faut qu'on regarde la suite ensemble. Du coup hier, de 14h à 00h on a regardé les 10 autres épisodes  :')

    C'est vraiment un bon drama, un peut lassant si on enchaîne tout ce qui est sortie je pense car c'est plus ou moins la même chose à chaque épisode ^^' 

    C'est assez drôle, même si il y a quelques scène triste ( j'ai jamais pu pleuré, à chaque fois mon amie ou moi on disait un truc et ça nous faisait rire ). 

    Mine de rien il y a un peut d'intrigue, on veut savoir pourquoi les élèves sont contre les adultes et les prof'. 

    C'est un drama qui fait beaucoup pensé à Gokusen!

    Il y a un peut de moral, de l'amitié, des pleures, de la baston :') 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :