• Et Ils Meurent Tous Les Deux A La Fin

    Et Ils Meurent Tous Les Deux A La Fin

     

    Titre  Et Ils meurent tous les deux à la Fin

    Auteur  Adam Silevra

    Editeur Collection R

    Date de Sortie 24 mai 2018

    Nombre de Pages 

     

    Résumé

    " Nous sommes au regret de vous informer que vous allez être frappé par une mort prématurée dans les prochaines vingt-quatre heures. Toute l'équipe de Death-Cast est sincèrement désolée de vous perdre. Vivez pleinement cette journée, ok ? "

    Le 5 septembre, un peu après minuit, Mateo et Rufus reçoivent chacun le funeste appel. Ils ne se connaissent pas, mais cherchent tous deux à se faire un nouvel ami en ce jour fi nal. Heureusement, il existe aussi une appli pour ça, Le Dernier Ami. Grâce à elle, Rufus et Mateo vont se rencontrer pour une ultime grande aventure : vivre toute une vie en une seule journée.



     

    Avis

    J'ai énormément accroché à ce livre! Il a été un gros coup de coeur. Déjà l'histoire est original. Imaginé un monde où vous recevez un appel le matin le jour de votre mort ? flippant non ? Que feriez vous vous ? 

    Hé bien ici on va suivre Rufus et Mateo qui vont se rencontrer et vivre ensemble leurs dernier jour. On va très vite s'attacher aux deux garçons et apprendre à les connaître et à comprendre ce qu'ils ressent vis à vis de leur vie avant ce message. 

    Egalement, ce qui es prenant dans ce livre c'est tout les passages d'autre personnages qui paraissent complètement futile. Peut être ne le sont-ils pas ? Nous sommes tous liés après tout!

    C'est vraiment un livre à lire, prenant du début à la fin!

     

     

    "Ça a beau être super tordu, c'est en survivant que j'ai compris qu'il valait mieux être en vie en ayant envie d'être mort que de mourir en ayant envie de vivre pour toujours."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :