• Astérix - Le Domaine des Dieux

    Astérix - Le Domaine des Dieux

    Astérix et le Domaine des Dieux est un film d'animation 3D de 2015.

     

    Résumé:

    César a un nouveau plan pour soumettre le village d'irréductibles Gaulois : construire un quartier résidentiel romain, le Domaine des dieux, dans la forêt environnante afin de séduire les villageois et les forcer à se conformer au mode de vie de Rome. Si les méthodes habituelles des Gaulois fonctionnent dans un premier temps pour éloigner les Romains, Astérix va vite comprendre qu'il faut une stratégie moins violente pour faire échouer le plan de César.

     

    Notre avis:

    Sans être une fan d'Astérix, j'ai bien aimé les dessins animés comme: Astérix et Cléopâtre et Les Douze Travaux d'Asterix...  Sauf les films Astérix avec des vrais acteurs, qui sont tous vraiment nuls pour moi!

    Astérix et le Domaine des Dieux est un film à mourir de rire et très beau à regarder =) Les musiques sont très bien aussi. Même si vous ne connaissez pas Astérix ou que vous n'aimez pas, je le conseille à tous le monde! 

     

    J'ai vu tout les autres Astérix en dessin animé qui sont franchement pas mal ! J'ai vu les films que j'ai bien aimé. Mais alors celui la.... Je me suis ennuyé tout du long  .__. La "stratégie moins violente pour faire échouer le plan" est nulle selon moi. Je trouve qu'il n'y a pas vraiment d'action et même moins de scène comique qu'avant. Et les dessins en 3D... Je les trouve vraiment pas terrible: les anciens dessins étaient mieux et correspondait aux dessins de la BD.

    Un énorme coup de griffe pour moi. Je ne pensais pas qu'il était possible de rater autant un Astérix.

     

    Note:

    9/10

    4/10


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :