• Amour Sucré (jeu)

    Amour Sucré (jeu)

    Amour sucré est un jeu virtuelle basé sur le même principe que les célèbre jeux de drague Japonais.

     

    Dans ce jeu vous incarnez un personnage appelée par défaut "Sucrette" mais que vous nommé de votre pseudonyme lors de l'inscription (gratuite). Vous évoluez donc au cours de nombreux épisodes dans votre lycée, en ville, chez vous ou même à la plage en rencontrant divers personnages plus ou moins sympathique avec qui vous interagissez. La variété des réponses possible dans les dialogues permet de déterminer la fin de l'épisode. Le choix des réponses influe aussi l’appréciation des personnages sur vous.

    Pour y jouer c'est ici

     

    Notre avis:

     J'y joue depuis 2011, et qu'est ce que j'aime ce jeu !! Je n'y décroche pas, même si j'attend toujours des mois pour pouvoir jouer à l'épisode suivant T.T Je le conseille à toutes ( tous ? ) Les personnages ont vraiment un caractère tous différents et on trouve forcement notre favoris ;) 

    C'est Laisly qui m'a conseillé de m'inscrire, j'y joue depuis 1 an environ. Au début bof mais j'ai commencé à apprécier par la suite, vers 3-4 épisodes.C'est amusant et pas très long. 

     

    Note:

    8,5/10


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :