• A Jamais: Le dernier ennemi qui sera vaincu, c'est la Mort.

    Ceci est une fiction centrée sur Lily Evans et Severus Rogue, cependant tous les personnages "adultes" de Harry Potter apparaissent. Des personnages exclusifs du livre apparaissent ( exemple: Andromeda ) mais cela n'est pas dérangent, le "lien" par rapport à l'histoire est redonné.

    /!\ Il y a des scènes Lemon mais pas d'inquiétude, c'est préciser donc vous pouvez les sauter /!\

    cependant, elles sont dans l'histoire donc assez important ...

    Prologue:

     

    Notre avis:

    Les chapitres sont vraiment très long et si vous commencez, cela peut paraître long à rattraper mais la fiction vaut vraiment le coup et se lit donc assez vite ! Toutes les illustrations sont dessinées et coloriées par l'auteur en s'inspirant d'illustrations trouvées sur internet. C'est vraiment très bien rédigé et ça donne envie de lire la suite! J'ai rarement la patience de lire une fiction dont les chapitres ne sont pas tous sorties, mais à chaque chapitre sortie je les dévores! La relation Lily/Severus est vraiment très bien développée, ainsi que les autres couples. On y retrouve aussi des passages du livre/film.

    Je dois avouer que parfois je pense que je lis un flash bask écrit par Rowling tellement la fiction est bien écris et correspond à l'histoire d'Harry Potter.

    Le seul moins, c'est que Tom et Severus n'était pas à Poudlard en même temps :') Mais Tom est tellement beau sur les illustration qu'on pardonne vite :p

    Enfin, un long avis ! Pour moi c'est un énorrmmmeeeeeee coup de coeur :') Je la conseille à tous les fans d'Harry Potter.

     

    Note:

    10/10 Pour moi !

     

    Pour lire la fiction c'est ici 

    Pour aimer ça page Fb c'est ici 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :