• Warm Bodies

    Warm Bodies est un film sorti en 2013, adapté d'une série de livre.

     

    Résumé:

    Un mystérieux virus a détruit toute civilisation. Les rescapés vivent dans des bunkers fortifiés, redoutant leurs anciens semblables devenus des monstres dévoreurs de chair. R, un mort-vivant romantique, sauve contre toute attente Julie, une adorable survivante, et la protège de la voracité de ses compagnons. Au fil des jours, la jeune femme réveille chez lui des sentiments oubliés depuis longtemps… Elle-même découvre chez ce zombie différent autre chose qu’un regard vide et des gestes de momie.

     

    Notre avis:

    J'avais vu la BA du film au cinéma et ça avait l'air pas mal! Si vous aimez les zombies style The Walking Dead, et même si vous n'aimez pas, vous pourrez quand même regarder le film. Pour une fois on suit le point de vue d'un zombie, c'est original.  Il y a de la romance, du gore et un peu d'humour. Pour moi c'est un peu un Twilight zombie, mais en mieux heureusement...

     Furora m'en a parlé en me montrant la BA, je l'ai trouvé très drôle ! Finalement toutes les scènes comiques sont dans la BA ... Mais le film reste quand même très intéressant. Je ne suis pas fan de zombies mais je le re-regarderais avec plaisir. Puis comme la dis Furora, le point de vu du zombie est original, et reste intéressant.

    Un bon petit film pour passer une soirée sympas !

     

    Note:

    7/10

    8/10

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :