• Vice Versa

    Vice Versa

     

    Vice Versa est un Disney Pixar sorti en juin 2015.

     

    Résumé

    Au Quartier Général, le centre de contrôle situé dans la tête de la petite Riley, 11 ans, cinq Émotions sont au travail. À leur tête, Joie, débordante d’optimisme et de bonne humeur, veille à ce que Riley soit heureuse. Peur se charge de la sécurité,  Colère s’assure que la justice règne, et Dégoût empêche Riley de se faire empoisonner la vie – au sens propre comme au figuré. Quant à Tristesse, elle n’est pas très sûre de son rôle. Les autres non plus, d’ailleurs… Lorsque la famille de Riley emménage dans une grande ville, avec tout ce que cela peut avoir d’effrayant, les Émotions ont fort à faire pour guider la jeune fille durant cette difficile transition. Mais quand Joie et Tristesse se perdent accidentellement dans les recoins les plus éloignés de l’esprit de Riley, emportant avec elles certains souvenirs essentiels, Peur, Colère et Dégoût sont bien obligés de prendre le relais. Joie et Tristesse vont devoir s’aventurer dans des endroits très inhabituels comme la Mémoire à long terme, le Pays de l’Imagination, la Pensée Abstraite, ou la Production des Rêves, pour tenter de retrouver le chemin du Quartier Général afin que Riley puisse passer ce cap et avancer dans la vie…

     

    Avis:

    En général, je ne suis pas trop fan de Pixar, mais il faut dire que celui-ci est bien sympathique ! L'histoire des émotions est vraiment drôle ! Du début à la fin on est plongé dans l'histoire. Juste, je trouve que le film n'est pas pour jeune enfant. En effet, ça explique plus ou moins comment ça se passe dans notre tête mais il y a plein de mot compliqué lié a la conscience ou autre. Ils vont trouvé le film rigolo mais rien comprendre.

    Enfin voila, un bon petit pixar comme on les aimes~

    Un pixar très sympa ;) L'idée de mettre en scène les émotions est originale. Pendant tous le film on passe on a le sourire aux lèvres =)

     

    Note:

    7/10

    7,5/10


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juin 2015 à 00:16

    Ah bah justement j'hésitais à aller le voir mais tu m'as vraiment donné envie :) Merci pour ton avis ^^

    2
    Vendredi 26 Juin 2015 à 08:36

    Ohh !! ça fait plaisir !!  De rien avec plaisir !:)

    3
    Dimanche 28 Juin 2015 à 17:45
    4
    Dimanche 28 Juin 2015 à 21:46

    N'hésites pas a faire part de ton avis une foie vue :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :