• Une nouvelle bande-annonce pour les Indestructibles 2

     

    Bonjour, bonsoir !

    Vous aurez peut-être remarqué qu'une nouvelle bande-annonce est sortie pour la suite des Indestructibles. C'est la première vidéo qui nous dévoile vraiment un peu de contenu sur cette suite.

    Les Indestructibles est un de mes films préférés. Je l'ai vu tellement de fois que je connais presque les répliques par cœur. J'adore ce film pour des tas de raisons. Alors honnêtement cette suite, j'en attends beaucoup !

    Et en même temps, pas tellement.

    Je m'explique. Forcément j'ai envie de voir la suite, pour l'instant difficile de se faire un véritable avant-goût sur ce film, il sera peut-être excellent comme il pourrait être passable. Mais je ne pense pas qu'il sera aussi bon que le premier, et si c'est le cas alors je serais étonné ^^. Déjà, car il y a 14 ans d'écart entre les deux films, c'est beaucoup ! En 2004, j'avais 6 ans. L'effet nostalgie joue un peu. Et concernant le trailer en lui-même, j'ai l'impression que la suite ne prendra pas de risque et sera très semblable au premier film. En général, je déteste les sauts dans le temps, mais là au contraire j'aurais bien aimé que la suite se passe un petit peu après le premier film.  Même juste 2 ou 3 ans. Mais bon, ce n'est pas un détail très grave. Il y aussi les enjeux. Là, dans la BA, on nous laisse envisager que l'histoire sera centrée sur Monsieur Indestructible qui vit mal son statut de père au foyer, à l'inverse d'Elastigirl qui a repris son statut d’héroïne. Non seulement ça nous ramène un peu à l'histoire du premier film, mais avec les rôles inversés, mais surtout... C'est tout ? Où est l'action ? Où sont les réflexions sur la société, sur la limite entre le bien et mal, et sur les divers personnages ? C'est... un peu décevant. 

    Qui sait, ça peut donner un film très fun et intéressant. Mais j'espère sincèrement que la BA joue un peu avec nous et nous cache le meilleur de l'intrigue.

     

    Qu'en pensez-vous ?

    La bise !

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Février 2018 à 11:23

    Je pense tout comme toi ;_; Une suite directe aurait été top ( et je pense que c'est ce qu'on attendait tous ). Mais je vais quand même lui laisser une petite chance car ... C'est les indestructible quoi! 

    En tout cas j'ai quand même hâte qu'il sort pour voir se qu'il donne !

      • Samedi 24 Février 2018 à 09:35

        Exactement ! Même si je ne crois pas qu'il sera aussi bien que le premier, je suis quasi-sûr qu'il sera très bon, c'est les Indestructibles après tout :D

        En juin, encore quelques mois à attendre...

    2
    Dimanche 25 Février 2018 à 07:56

    quelques mois après plusieurs années se n'est rien :')

    3
    Dimanche 4 Mars 2018 à 09:00

    Je suis pas aussi fan que toi Furora mais je suis d'accord même si je n'étais pas née quand il est sorti le premier film mon père me l'a enregistré à la télé puisqu'il est passé et j'avais adorée ma sœur et mes parents en avait mare que je le mette super souvent et maintenant quand j'ai fais une recherche pixar sur google j'ai vu l'affiche des indestructibles 2 je me suis dis qu'il aurait pu faire la suite avant 2018 sachant qu'il y a 14 années qui les sépare c'est quand même beaucoup.Je pense qu'il ne sear pas aussi bien que le premier mais on voit clairement sur la bande annonce que tu as mis que le méchant est celui qui débarque à la toute fin du premier film ou il mette tous leur masque donc ça m'étonne que Bob ne sois pas de la partie mais on verra bien.

      • Lundi 5 Mars 2018 à 18:56

        Ah oui justement pour le Démolisseur, le méchant qui apparaît à la fin du premier film, je ne pense pas qu'il sera très présent. A mon avis, il sera un adversaire au début du film mais il sera rapidement vaincu.

    4
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 17:29

    Bonjour à tous ! Salut Furora ! Premier com sur ton joli blog ! J'le lance !

    Vu avec ma fille qui a enchainé les deux pour le coup ! C'est plutôt bien foutu et pour ma part je n'ai pas ressenti l'écart technologique entre les deux opus !

    Très bon film à mes yeux et en plus, ma gamine a adoré ^^ !

      • Vendredi 5 Octobre 2018 à 18:35

        Bonjour ! Désolé de cette réponse un peu tardive. Merci :).

        Je pense qu'il n'y a rien de très flagrant car le film de 2004 était déjà très beau, mais si on s'attarde sur les détails on remarque quand même des évolutions. Mais le style reste le même.

        Ça ne m'étonne pas ^^, je dois être une des très rares personnes à avoir été déçu par le film. Je comprends tout à fait le retour positif qu'il a eu. Mon avis est très subjectif pour le coup.

    5
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 09:29

    Hello! smile
    Pas vu encore le 2, il est sur ma liste des films à voir, mais le 1er j'ai adoré! cool
    Bonne journée. glasses

      • Jeudi 1er Novembre 2018 à 13:59

        Tu ne rates pas grand-chose à mon avis ^^.

        Bonne journée !

    6
    Samedi 3 Novembre 2018 à 10:52

    Je l'ai vu et j'ai adoré le bébé Jack Jack! he
    Autrement, un peu inférieur par rapport au premier. smile
    Bon week-end. glasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :