• Undertale

    Undertale. J'ai vraim

    Undertale est un RPG sur PC, sorti en 2015.

    Dans ce jeu, un humain se retrouve accidentellement dans l'Underground, le monde sous-terrain des monstres. Il doit alors traverser l'Underground afin de retourner à la surface.

    Ce jeu contient beaucoup de fins différentes selon vos choix, dont 3 principales. Les 3 routes principales sont la route neutre, pacifiste et génocide.

     

    Notre avis :

    Wha ! A force d'entendre du bien sur ce jeu j'ai voulu le voir par moi-même, et je n'ai pas été déçu !

    Si au début ça n'a pas l'air si incroyable, plus on avance dans l'histoire, plus on apprécie. C'est bien développé que ça en l'air. De plus les 3 fins apportes une vision différente et intéressante de l'histoire. Il y a vraiment beaucoup d'émotions dans ce jeu ! Mais il faut le vivre pour comprendre ^^

    Les dialogues et les personnages sont soignées, il y a pleins de bonnes idées. Et c'est très fun :) 

    Le principal "défaut" pour moi c'est la difficulté. J'ai tellement galéré à certains moments avec les minuscules flèches de mon clavier sgrogneugneu !! Je sais bien que ça fait parti des jeux, mais en ce qui me concerne ça me gâchait le jeu plus qu'autre chose. Non, je ne suis pas très patiente ^^"

    Les musiques sont jolies aussi, certaines me font vraiment penser à Pokemon.

    Le jeu est en anglais, je ne sais pas une version en français se fera. Mais le jeu reste compréhensible même avec une petit niveau d'anglais.

     

    Je vous conseille d'essayer Undertale sans hésiter, si moi j'ai pû y arriver, vous pouvez aussi !

     

    OST :

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 18:58

    Je n'ai jamais testé ce jeu mais j'ai vu beaucoup de vidéos dessus et j'aime beaucoup ! Je trouve ça très bien fait.

    2
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 19:48

    N'hésite pas à le tester ! Rien de mieux que d'y jouer soi-même :')

    3
    Mardi 10 Janvier 2017 à 18:25

    Undertale est un jeu génial si on oublie la grosse partie communauté cancer

    Et les univers alternatifs qui sont moisis.

    Hum.

    4
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 14:28

    Pour la partie communauté je ne sais pas du tout, j'ai juste joué au jeu. Après ça je n'ai pas regardé plus loin.

    Qu'est-ce que tu veux dire par univers alternatifs ? Pas sûr de comprendre.

      • Mercredi 11 Janvier 2017 à 16:50

        Ah bah tant mieux tu es préservé(e) du pire ^^

        Les univers alternatifs c'est des créations de fan à partir du jeu, la plus connue c'est Underswap il me semble

        Maiiiiiiiis c'est loin, hyper loin d'être aussi bon que le jeu de base, c'est juste des délires de fans :/

    5
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 18:37

    Oh bah je ne connaissais pas du tout, tu m'as appris un truc X)

    J'ai regardé et c'est vrai que ça n'a pas l'air intéressant. Sinon j'avais vu Underpants qui est pas mal, c'est une parodie des fins ^^ Tu connais peut-être.

    6
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 18:50

    Un mauvais truc alors x)

    Oui Underpants je connais, ça fait parti des bonnes créations de fans (d'ailleurs le créateur à lui même dit qu'il allait pas faire d'animations des univers alternatifs malgré les fans hystériques)

    7
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 19:04

    Comme quoi il n'y a pas que des mauvaises chose de la part des fans ;)

    8
    Samedi 14 Janvier 2017 à 15:52

    J'ai juste testé la démo, et comme c'était sympathique, j'ai demandé à une amie de me le trouver en entier (je suis pas douée pour ce genre de trucs...). Pour une fois que je ne me faisais pas défoncer dès le début du jeu, j'étais contente ^^ (je dois être la plus mauvaise gameuse que le monde ait porté...)

    9
    Samedi 14 Janvier 2017 à 18:16

    Pire que moi ? Ça me rassure alors x) Mais j'ai eu du mal à certains moments du jeu, et je n'ai pas beaucoup de patiente alors ça devient vite un problème ><

    10
    Samedi 14 Janvier 2017 à 18:17

    Moi c'est clairement pour le mode de jeu que j'y ai joué, c'est ce que j'ai le plus apprécié dedans ^^

    11
    Samedi 14 Janvier 2017 à 18:55

    Je suis plus mauvaise qu'un manchot aveugle, c'est pour dire. Mais le mode de jeu était sympa comme tout, et même une handicapée de la vie comme moi a pu réussir ^^

    12
    Samedi 14 Janvier 2017 à 19:48

    Oh moi c'est tout l'inverse :') Je n'aimais pas le mode de jeu mais j'avais tout de même apprécié le jeu ^^

    13
    Samedi 4 Mars 2017 à 16:45

    Je suis vraiment trèèès trèèès fan de ce jeu !! J'adore aussi les AU mais rien ne vaut le vrai ! J'ai même fais un blog complet dédié dessus J’ADORE JE LE CONSEILLE A TOUS LE MONDE !!!

    14
    Samedi 4 Mars 2017 à 17:21

    Oui c'est un très bon jeu ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :