• Twilight (films)

    Twilight (films)Twilight (films)Twilight (films)

    Twilight (films)Twilight (films)

    Twilight est un série de 5 films adapté de la trilogie du même nom.

    Twilight : Fascination, sorti en 2008.

    Twilight 2 : Tentation, sorti en 2009.

    Twilight 3 : Hésitation, sorti en 2010.

    Twilight 4 : Révélation Partie 1, sorti en 2011.

    Twilight 4 : Révélation Partie 2, sorti en 2012.

     

    Résumé:

    Bella Swan déménage pour aller vivre chez son père à Forks, dans l'état de Washington. Elle y rencontre Edward Cullen, un étrange jeune homme. Fascinée par Edward et par son étrange famille, Bella va découvrir le secret qui se cache dérrière ces personnes...

     

    Notre avis:

    Le premier est pas mal, j'ai moins aimé les suites. Un série sympathiques si vous aimez les histoires de vampires et de loups garous, mais sans plus. Le triangle Edward Bella Jacob m'a un peu gavé à la fin. Quelques bonnes musiques dans l'OST des films.

    Mon avis sur ce film va être rapide: le 1er film est super ! Le 2eme et 3eme j'ai pas du tout aimé, le 4 m'a refait aimé le film et le 5.... bah je l'adore ! :3 

    Note:

    Film 1: 7,5/10

    Film 2: 5/10

    Film 3: 4/10

    Film 4: 7/10

    Film 5: 8/10


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :