• Tous en scène

    Tous en scène

     Tous en Scène est un film d'animation sorti le 25 janvier

     

    Résumé :

    Buster Moon est un élégant koala qui dirige un grand théâtre, jadis illustre, mais aujourd’hui tombé en désuétude. Buster est un éternel optimiste, un peu bougon, qui aime son précieux théâtre au-delà de tout et serait prêt à tout pour le sauver. C’est alors qu’il trouve une chance en or pour redorer son blason tout en évitant la destruction de ses rêves et de toutes ses ambitions: une compétition mondiale de chant. Cinq candidats sont retenus pour ce défi: Une souris aussi séduisante que malhonnête, un jeune éléphant timide dévoré par le trac, une truie mère de famille débordée par ses 25 marcassins, un jeune gorille délinquant qui ne cherche qu’à échapper à sa famille, et une porc épic punk qui peine à se débarrasser de son petit ami à l’égo surdimensionné pour faire une carrière solo. Tout ce petit monde va venir chercher sur la scène de Buster l’opportunité qui pourra changer leur vie à jamais.

     

    Avis :

    Ce film est vraiment mignon. Il faut vraiment aimer les chansons car on retrouve des petits extraits de plusieurs chansons connus et ça fait plaisir de ré-entendre des chansons connus et parfois oublié ! 

    L'histoire est vraiment sympas, mais je ne regarderais pas 3000 films comme ça. Un seul suffit :') 

    On s'attache à tous les personnages, sauf un pour ma part, la souris :') Je ne l'ai vraiment pas aimé... 

    Je pense que c'est un film à voir entre amie  ( oui, je pense surtout entre amie fille :') ) une après-midi pour le plaisir de chanter toutes ses belles chansons !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :