• The Forest

    The Forest est un film d'horreur (avec Natalie Dormer) sorti en 2016. 

     

    Résumé :

    Une jeune Américaine enquête sur la disparition mystérieuse de sa sœur jumelle. Elle est bientôt amenée à entrer dans la forêt d'Aokigahara, au Japon, celle où les gens partent finir leur vie...

     

    Notre avis :

    Je ne suis pas une fan des films d'horreur, mais j'ai aimé celui-là. Déjà car j'adore l'actrice, et que le résumé avait l'air intéressant. L'histoire se déroule au Japon, et l'intrigue est entouré de mystères et de questions. On a vraiment envie de connaître le dénouement de cette histoire (qu m'a un peu déçu d'ailleurs).

    L'horreur est supportable, mis à part quelque scènes, le film joue surtout sur la tension et le suspense, même si ça aurait pu être beaucoup plus poussé à ce niveau là. L'ambiance de la forêt très très glauque fait le plus gros du travail. Le scénario est bien mené, les acteurs jouent bien, même s'ils sont très secondaires par rapport aux jumelles.

    Sans être un chef d'oeuvre, le film est vraiment sympa à regarder ! Je vous le conseille. Fan d'horreur ou pas. 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :