• Summer Wars

    Summer Wars

    Summer War est un film d'animation japonais sorti en 2010. Par le même réalisateur que La Traversée du temps.

     

    Résumé:

    Bienvenue dans le monde de Oz, une plateforme communautaire d'internet. Des millions d'avatars alimentent le plus grand réseau social en ligne pour une nouvelle vie, hors des limites de la réalité. Kenji, un lycéen passionné de mathématiques, effectue un job d'été au service de la maintenance d'OZ. A sa grande surprise, Natsuki, la fille de ses rêves, lui propose de l'accompagner à Nagano, sa ville natale. Il se retrouve alors embarqué pour la fête traditionnelle du clan Jinnouchi.

    Au même moment, un virus attaque OZ, déclenchant catastrophe sur catastrophe au niveau planétaire. Avec l'aide de Kenji, tout le clan Jinnouchi se lance alors dans une véritable croisade familiale pour sauver le monde virtuel et ses habitants...

     

    Notre avis:

    Je l'ai regardé car on me l'a offert en dvd. Le film ne m’intéressais pas au début mais quand j'ai vu le film, je l'ai vraiment trop aimé, les personnages sont rigolo et l'histoire est sympas !!

    J'ai entendu du bien de ce film, alors j'ai voulu regardé. J'ai eu un peu de mal à accroché au début, le film est un peu spécial... Mais au final on est rapidement pris dans l'intrigue et le film se révèle très sympa =)

    Les dessins sont pas mal, un peu comme La traversée du temps. Les musiques ne sont pas mauvaises mais rien d’exceptionnel.

     

    Note:

    6/10

    7,5/10


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Avril 2015 à 13:55

    Moi aussi j'ai adoré ce film ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :