• Sugar, Sugar

    Sugar, Sugar

    Sugar, Sugar est un jeu flash sur PC.

    C'est un jeu de réflexion. Il comporte 30 niveaux.

    Pour y jouer c'est ici.

     

    Notre avis :

    Vous aimez le sucre ou le café, ou les deux ? Vous allez adorer le jeu. L'idée est bien sympa, il faut remplir les tasses avec 100 grains de sucres. Ça parait simple au début mais plus les niveaux avancent plus vous allez devoir réfléchir, Ce jeu demande de la réflexion et de l'astuce. Seul défaut pour moi, c'est un peu lassant à la longue. Je suis arrivé au niveau 19, j'aurais pu aller plus loin mais j'en avais marre :/ 

     

    C'est un jeu sympathique, pendant 10 minutes et quelques niveaux. Il devient vite lassant, pour ma part j'ai été jusqu'au niveau 11 ou 12. Il est très répétitif, même si la réflexion sur ce jeu est plutôt pas mal.

     

    Note :

    6,5/10

    6/10

     

     

     

    level 19 :

    Sugar, Sugar


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :