• Squeezie

    Squeezie

     

    Description :

    Squeezie est un youtubeur gaming. Cependant depuis quelques temps il fait aussi quelques vlog. Il est aussi connu pour animé la chaîne "Cyprien Gaming" au coté de Cyprien.

     

    Avis :

    Squeezie est un de mes youtubeur préféré! J'ai directe accrochée quand je l'ai découvert il y a 2 ans environs. Il est assez drôle, et même si on ne rigole pas, ses vidéos font toujours sourire. 

    Certaines de ses vidéos sont complètements WTF tandis que certaines sont limites instructif, et c'est ce que j'aime! Il y a plein de vidéo de style différente :3

    Ce n'est pas un youtubeur que je suis beaucoup mais il m'arrive de temps en temps de regarder une de ses vidéos, la plupart me font sourire également :') .

     

    Chaîne :

    Squeezie


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :