• Shugo Chara

    Shugo Chara

    Shugo Chara est un anime de 2007, de 3 saisons de 51 épisodes.

    C'est un shōjo magical girl, de comédie et de romance.

     

    Résumé:

    Amu Hinamori est une collégienne très caractérielle. À tel point qu'elle change souvent de collège. Alors qu'elle vient tout juste d'arriver dans le collège Seiyo, plein de rumeurs lui courent après... Le soir même, une étrange femme lui parle d'ange gardien via une émission de télévision... Jugeant qu'il s'agit d'une arnaque pour ceux qui croient à la bonne fortune, Amu l'envoie balader. Seule dans sa chambre, elle demande justement plus de chance et de courage. Surgis de nulle part, 3 œufs apparaissent dans son lit. Amu décide de prendre ces mystérieux œufs avec elle. Au collège elle rencontre un garçon étrange, le "Prince" qui semble être au courant de l'existence des œufs, mais quelqu'un d'autre s'intéresse de près à ces œufs et ses intentions ne sont pas très bienveillantes.

     

    Notre avis:

     L'anime et le manga m'ont plus tout les deux ! Ils n'ont vraiment pas la même fin :') il y a des passages dans l'anime qui n'existe pas dans le manga et inversement. Les openings et Ending sont super ( non je ne dis pas ça parce que mon groupe préféré les chante ! ). C'est un magical girl que je conseil à tous ^^ Puis AmuXIkuto est juste trop mignon :3 

     

    J'ai déjà dû regardé mais... Je ne me souviens plus O_O. Ça ne doit pas être un coup de cœur mais ça reste un bon magical girl.

     

    Note:

    8,5/10


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :