• Shiritsu Bakaleya Koukou

    Shiritsu Bakaleya Koukou

    Drama en une saison et un film.

    Résumé:

    Bakada est un lycée pour garçons réputé pour ses élèves bagarreurs et Sakuragi Tatsuya en est le leader. Très attaché à défendre l'honneur de son école, il passe son temps avec ses amis, et notamment Asada Tetsuya, à se battre contre les élèves des autres lycées qui essayent de remettre en cause la suprématie de Bakada. Mais ce que Tatsuya ne sait pas, c'est que la direction de son lycée a décidé de fusionner Bakada avec la prestigieuse école pour filles de bonne famille, Cattleya. 

    Tatsuya et ses camarades vont donc du jour au lendemain se retrouver dans la même classe que Shingyoji Fumie, Kokyu Saya et d'autres filles un peu coincées de Cattleya. Pire ils vont même devoir subir l'affront de voir leur école perdre son nom et se faire renommer Cattleya N°2. Devenus la risée des autres lycées, ils doivent en plus supporter tous les desiderata des filles. Si la situation semble de prime abord intenable, Tatsuya et Fumie vont finalement s'apercevoir qu'ils partagent des points communs, et petit à petit, en même temps que des liens se créent entre Tatsuya, Tetsuya, Fumie et Saya, garçons et filles vont apprendre à cohabiter un peu plus sereinement. 

    Jusqu'à ce que la vérité qui se cache derrière la fusion Bakada-Cattleya n'apparaisse au grand jour...

     

    Notre avis:

    C'est un drama que j'ai découvert par hasard mais en lisant le résumé il avait tout pour le plaire ! Et bien je n'ai pas été déçu ! Ce drama est vraiment sympas à regarder ! Je l'ai vu à sa sortie toute seule et il y a 2 mois je l'ai montré à une amie. On a vraiment passé de super bon moment à rigoler! Autant sur l'histoire, que sur certaines scène, que sur les personnages.  

    Il n'y a pas vraiment d'intrigue, c'est une amitié garçon délinquant/ fille "princesse" qui va se lié petit à petit avec de scène "spectaculaire " de bagarre ! 

     

    C'est un bon drama pour passé un très bon moment entre amis je pense ( et même seul ahah )


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :