• Ratatouille

    Ratatouille est un film d'animation Disney-Pixar, sorti en 2007.

     

    Résumé :

    Rémy est un jeune rat qui rêve de devenir un grand chef français. Ni l'opposition de sa famille, ni le fait d'être un rongeur dans une profession qui les déteste ne le démotivent. Rémy est prêt à tout pour vivre sa passion de la cuisine... et le fait d'habiter dans les égouts du restaurant ultra coté de la star des fourneaux, Auguste Gusteau, va lui en donner l'occasion !

     

    Notre avis :

    Parmi mes Pixar préféré ! J'adore ce film, amusant et touchant. Rémy est très attachant, sa famille aussi :') Et il y a une bonne ambiance dans ce film, il donne vraiment le sourire ! Je trouve super original de suivre parfois l'histoire sous le point de vue de Rémy, on a l'impression d'être aussi petit que lui ! Aussi,j'aime beaucoup la fin du film, elle change un peu, même si on peut dire que "les méchants du film gagnent" , le film réussit quand même à apporter une fin heureuse ;) 

    Un Disney Pixar que je conseille à tous le monde ^^

     

    Ce n'est pas un Pixar que je raffole. Il est bien, l'histoire est sympathique, bien faite, les personnages ont tous un rôle important dans l'histoire et sont bien. Mais ce n'est pas celui que j'irais acheter en dvd en premier. Je le regarde quand il passe à la télé avec plaisir cependant !

    Mais comme tous Disney/ Pixar, il vaut le coup d'oeil quand même !

     

    Note :

    8/10

    6,4/10


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :