• Professeur Layton (jeux)

    Professeur Layton (jeux)

    Professeur Layton est une série de jeux (DS et 3DS) d'énigmes et de suspense.

     

    Professeur Layton et l'Étrange Village sorti en 2008 sur DS.

    Professeur Layton et la Boîte de Pandore sorti en 2009 sur DS.

    Professeur Layton et le Destin perdu sorti en 2010 sur DS.

    Professeur Layton et l'Appel du Spectre sorti en 2011 sur DS.

    Professeur Layton et le Masque des miracles sorti en 2012 sur 3DS.

    Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes sorti en 2013 sur 3DS.

     

    + un film: 

    Professeur Layton et la Diva éternelle sorti en 2009.

     

    Notre avis:

    Une saga que j'adore, une de mes préférés également! L'histoire est prenante, et le concept de pouvoir avancer avec des énigmes est très sympa! Parfois vous allez passer un peu de temps à réfléchir, mais vous ne pourrez pas vous empêcher de sourire après avoir trouver la réponse! Les 3 premiers sont les meilleurs pour moi. Mon préféré est La Boite de Pandore.

    Un de mes jeux favoris ! Le jeu est très bien fait ainsi que le film. Amateur d’énigme ? vous devez y jouer !

     

    Les musiques des jeux professeurs Layton sont superbes:

     

    Note:

    Jeu 1: 7/10

    Jeu 2: 7/10

    Jeu 3: 8,5/10

    Jeu 4: 6,5/10

    Jeu 5: 6,5/10

    Jeu 6: 7/10


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :